WIFI

Évaluation 1.8/5
basée sur 4 notes
57 BOULEVARD BISCHOFFSHEIM, 06300 NICE
SIREN: 793291089 SIRET: 79329108900019
Construction et immobilier
Évaluation 1.8/5
basée sur 4 notes

Avis WIFI

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.8
au total 4
5 étoiles
0% d'évaluations
4 étoiles
25% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
75% d'évaluations

Comment établir une connexion Wi-Fi ?

Que voulez-vous savoir sur WIFI ?

Tous
Positif (1)
Neutre (2)
Négatif (3)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
John
Date de l'expérience: 2024-02-22
Évaluation de l'utilisateur :

Ne répond pas aux demande de devis.
Temps de réactivité très long

Bernard
Date de l'expérience: 2022-09-02
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai pas reçu le produit commandé

Catherine

Pas de colis? Ou un autre produit?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-20
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour
Cette enseigne ne met pas à jour ses stocks Vous commander, vous payez une fois le paiement reçu il annule votre commande car pas de stock et après 3 mois toujours pas de remboursement malgré 3 demandes via mail

Cordialement

Sara

Est ce que c'est tout le temps ainsi ? Ne pensez vous pas que sa peut être un probleme de connexion ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 83 visiteurs uniques

En savoir plus
anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-13
Évaluation de l'utilisateur :

Dans ce contexte actuel de pénurie de composants électroniques, cette entreprise fait le maximum pour nous assurer la livraison dès réception du matériel dont nous avons besoin je recommande sans hésiter cette entreprise

abordet.tech@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-13

Je conseille également cet avis et je commande très régulièrement du matériel chez eux

anonyme

Entreprise très sérieuse

Oceane

Et avez-vous déjà reçu votre livraison? J'espère que oui sinon les autres avis auront raison

Dylan
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des utilisateurs expriment des préoccupations concernant la réactivité et le service client de l'entreprise WIFI. Un utilisateur a cependant fait l'éloge de l'entreprise pour ses efforts pour assurer la livraison dans un contexte de pénurie de composants électroniques. Quelle a été votre expérience avec la réactivité du service client de WIFI ? Comment évaluez-vous la fiabilité de leurs stocks et de leurs processus de remboursement ?

Est-il vrai que WIFI s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez WIFI? Paiements à temps?

Savez-vous quelle langue est utile pour obtenir un travail chez WIFI à Nice? Quel est le salaire pour les débutants?


WIFI Questions fréquentes