Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 83 visiteurs uniques
Comment établir une connexion Wi-Fi ?
Ne répond pas aux demande de devis.
Temps de réactivité très long
J'ai pas reçu le produit commandé
Pas de colis? Ou un autre produit?
Bonjour
Cette enseigne ne met pas à jour ses stocks Vous commander, vous payez une fois le paiement reçu il annule votre commande car pas de stock et après 3 mois toujours pas de remboursement malgré 3 demandes via mail
Cordialement
Est ce que c'est tout le temps ainsi ? Ne pensez vous pas que sa peut être un probleme de connexion ?
Dans ce contexte actuel de pénurie de composants électroniques, cette entreprise fait le maximum pour nous assurer la livraison dès réception du matériel dont nous avons besoin je recommande sans hésiter cette entreprise
Je conseille également cet avis et je commande très régulièrement du matériel chez eux
Entreprise très sérieuse
Et avez-vous déjà reçu votre livraison? J'espère que oui sinon les autres avis auront raison
La majorité des utilisateurs expriment des préoccupations concernant la réactivité et le service client de l'entreprise WIFI. Un utilisateur a cependant fait l'éloge de l'entreprise pour ses efforts pour assurer la livraison dans un contexte de pénurie de composants électroniques. Quelle a été votre expérience avec la réactivité du service client de WIFI ? Comment évaluez-vous la fiabilité de leurs stocks et de leurs processus de remboursement ?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Est-il vrai que WIFI s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?
De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez WIFI? Paiements à temps?
Savez-vous quelle langue est utile pour obtenir un travail chez WIFI à Nice? Quel est le salaire pour les débutants?