WIKO

1 RUE DU CAPITAINE DESSEMOND, 13007 MARSEILLE 7
SIREN: 530072206 SIRET: 53007220600028

Avis WIKO, Offres d'emploi

Quel Wiko choisir en 2020 ?

Que voulez-vous savoir sur WIKO ?

commerce de gros de circuits imprimés fait-elle partie de WIKO? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous dire que le travail dans WIKO et dans ZIEHL ABEGG AG est calme ?

Pourriez-vous dire est-ce que WIKO a remboursement transport ainsi que SIA?

Comment les employés gagnent-ils enWIKO? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 5000 €.

J'ai entendu dire que commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs est l'un des domaines d'activité de WIKO. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la maladie?

Salut mes amis, j'habite à Marseille. Est-ce que anglais est utile chez WIKO?

J'ai peur de ce qui nous entoure, la pandémie. C'est la raison pour laquelle je dois me reconvertir. Je cherche du travail à distance qui offre un remboursement transport. Pouvez-vous m'aider ?

Est-ce que je peux obtenir un remboursement transport en tant qu'employé sans expérience ?

La société de vente en gros WIKO propose son propre transport d'équipement électronique au client?

Savez-vous que WIKO recherche des candidats? Quelles conditions sont proposées pour les nouveaux?

C'est vraiment bien le travail dans cette WIKO. Les employés sont devenus des amis,il y avait une bonne ambiance au travail. Il faut par contre parler anglais. Il y avait beaucoup de remboursement transport!

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, WIKO a-t-elle un problème avec cela?

pierre

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en WIKO?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez WIKO. Nous attendons des informations.

Un autre recrutement dans WIKO, cette fois pour le poste Juriste.

L'entreprise WIKO recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Juriste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

WIKO Questions fréquentes