WILAU PROPRETE

Évaluation 2.7/5
2 bis chemin de la traverse 65420 Ibos
SIREN: 792 358 665 Téléphone: +33 5 59 33 71 46
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.7/5

Avis WILAU PROPRETE

3 abonnés
2.7

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise WILAU PROPRETE ?

Mouki
Date de l'expérience: 2022-10-10

J'ai travaillé pendant un mois chez wilau, non seulement c'est une paye de misère et en plus il manque 3h30 qu'ils me doivent et ça ne répond plus au téléphone. Pathétique ! Wilau de portet/garonne amouzou.

Cas similaire

Alex
Date de l'expérience: 2023-06-16

Moi c'est pareil de vrais c…….

Bimbo
Date de l'expérience: 2022-12-30

Lamentable que ce soit pour les salariés ou les clients. Les grands magasins sont faits manuellement sans machine donc perte de temps, plus fatiguant et c’est sur tous les chantiers pareils ! Ils ne prennent pas soin de leur personnel normal que tout le monde s’en fiche ou s’en aille

Bambou

Voilà, à Pau par exemple

Date de l'expérience: 2023-01-20

Nous n'avons aucune surface de vente à Pau

Auto
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-15

Il me doit 3000€ je leur cour deriere pour être payer honteux il ne paie pas les employer !!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 486 visiteurs uniques

laurent - Les différentes branches Ibos
Date de l'expérience: 2023-11-28

Chez WILAU PROPRETE, en tant qu'agent d'entretien/propreté d'immeubles à LEGE CAP FERRET, vous serez responsable de tâches telles que le nettoyage des locaux et des containers, ainsi que l'entretien des entrées des bâtiments. De plus, WILAU PROPRETE offre un accompagnement et une formation continue tout au long de votre parcours professionnel. Pouvez-vous préciser si une expérience préalable dans le nettoyage est nécessaire pour ce poste ou les débutants sont également acceptés ?

Alex
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-07

Pareil pour moi ! Prudhomme direct .

Date de l'expérience: 2023-01-19

Totu se passe très bien bonne ambiance

Jules - Les différentes branches Ibos

C'est quoi alors ces avis négatifs? La concurrence où l'employé frustré?

Date de l'expérience: 2023-01-20

Venez nous voir et vous jugerez pas vous-même...

Jules - Les différentes branches Ibos

Avec plaisir. Merci de me confirmer où est-ce que je peux venir pour juger moi-même?

Date de l'expérience: 2023-01-20

2 bis chemin de la Traverse 65420 Ibos vous pourrez juger de l'état d'esprit, de l'ambiance dans l'entreprise

Jules - Les différentes branches Ibos

C'est très gentil, merci! Vous êtes ouverts les weekends?

Anais - Les différentes branches Ibos
Date de l'expérience: 2024-01-15

Vous me devez 3000 euro payer moi

Kimay 65
Date de l'expérience: 2023-01-19

À fuire des patrons malhonnête

Teddy

Est-ce que vous avez travailler chez WILAU PROPRETE Ibos?

Bemposta
Date de l'expérience: 2023-01-19

C'est surtout vous qui êtes totalement malhonnête

Date de l'expérience: 2023-01-19

C'est surtout vous qui êtes malhonnête

Date de l'expérience: 2023-01-19

Cest vous qui êtes malhonnête incroyable au nombre de fosi que vous avez planté votre job

Vous n'êtes pas sérieux et totalement malhonnête

Kimay

Oui c'est bien pour cela que j'ai dit cela

Kimay

On verra ça devant les prud'hommes
Et ce jour la on verra c'est qui le malhonnête

Pour ce qui est des absence j'ai hu des arrêts de travail sue je vous ait fourni donc parlez pas pour rien dire il ya juste à regarder les avis dotre ouvrier et de client pour voir que je dît vrai et juste à demander au gens qu'il connaissent wilau

Teddy

@5200 vous êtes qui si c'est pas trop indicret? En tout cas je vois que @Kimay 65 n'est pas honnête

Date de l'expérience: 2023-01-20

Notre société est en pleine croissance depuis sa création et nombreux clients et salariés sont satisfaits. Après nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde. Mais notre croissance organique prouve bien le succès de notre organisation et notre clientèle de renom également. Vous, vous avez quoi à votre actif ?

Ce que jai A mon actif vous le verrez bien devant les prud'hommes
Raconté les histoires que vous voulez j'ai tout ce qu'il faut comme éléments pour vous poursuivre donc vos belle paroles ne servent à rien
Il y à juste à regarder les commentaires des clients et dotre ouvrier pour comprendre
Et voir la réputation de confonet avent de devenir wilau pour voir que c'est dans vos gene de faire de la (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-01-20

Je stoppe là avec vous car vous dites n'importe quoi et je n'étais pas en sus le dirigeant de Confonet depuis 1996. Mais vous avez raison, nous n'avons pas un seul bilan negatif et une progression constante depuis notre création, mais nous devons être mauvais

Jules

Vous faites bien votre travail! Combien de salariés comptent votre organisation?

Entièrement d’accord

Anais

Vous me devez plus 3000 € payer moi anais !!!!!

Zebross - Les différentes branches Pau
Date de l'expérience: 2022-09-26

Pour le moment je constate un manque flagrant de communication,
Les informations remontent pas correctement dou ca creer des tentions avec les agents en factions,,,,

Geoffrey - Les différentes branches Pau

Le service de communication fait pas bien leur travail alors ?

Anonyme - Les différentes branches Pau

Monsieur Rodge, incroyable que vous mettiez alors que.vous êtes enoleine procédure disciplinaire...

Anonyme - Les différentes branches Pau

Qui vous avez donné le droit de publier le nom de l'employé?

5200 - Les différentes branches Pau
Date de l'expérience: 2023-01-20

Il ne faut raconter n'importe quoi et vouloir rester anonyme. là au moins les choses sont claires et je ne vois qui peut m'interdire de publier le nom des personnes malintentionnées, c'est trop facile

Le poste d'assistante administrative de WILAU PROPRETE implique-t-il des heures supplémentaires et celles-ci sont-elles rémunérées ?

Date de l'expérience: 2022-09-29

Aucun suivi le personnel est payé à rien foutre à fuir absolument

Car c’est la vérité

Cécile

Du coup la direction ne dit rien ? ils risquent de perdre beaucoup de clients avec de tels employés ?

Comment peut on laisser un tel commentaire lorsque soit même nous n'avons jamais rien fait de sa vie. Les 500 personnes employées sont toutes nulles ? Incroyable redescendez de.votre planète et confrontez vous à la réalité et dureté du métier du nettoyage industriel et apres vous pourrez parler

Cécile

On se pose tous la même question c'est bien curieux quand même ...@Anonyme pouvez vous savoir s'ils sont encore opérationnelle ou pas ?

Date de l'expérience: 2023-01-20

Bien sûr que nous sommes opérationnel et nous comptons même 8 agences avec la grande majorité des collaborateurs impliqués

Cécile

Ah ok Merci bien de votre retour @5200....Dans ce cas pouvez vous nous dire si c'est possible de vous contacter sur internet pour plus d'informations ?

...

Pourquoi les employés ne sont pas payés a la même date?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-13

Que des malhonnêtes oubliez les

Date de l'expérience: 2022-09-13

Nuls juste pour l'argent sans se soucier des employés

Yassine

Vous êtes employés de cette entreprise sans avoir de contrat? Vous ne vous êtes pas arrangé par rapport au salaire?

C’est clair

Date de l'expérience: 2022-09-13

Le travail pourrait être beaucoup mieux si les employés étaient payés normalement pour ce qu'ils font sans oublier leurs heures supplémentaires

Serge

N'avez vous pas fixé les base de votre salaire dès le départe de votre emploie?

Qui travaille ou a déjà travaillé chez WILAU PROPRETE? J’ai vu leur offre d’emploi sur poleemploi et je voudrais y postuler.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-10-19

Fuyez mauvaise entreprise

Mickaël

pourquoi est ce que nous devons leur fuir? Est ce qu'ils fonctionne dans le black?

Date de l'expérience: 2022-07-28

Une société malhonnête avec les employés sur tout point et une équipe qui harcèle ses employés.
à ne pas recommander

Benjamin

Depuis êtes vous en collaboration avec c et entreprise ? Combien de personne tout personne tout comme vous se plaignent de cet entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-01-20

toujours en anonyme..., notre équipe harcèle personne

georges
Date de l'expérience: 2022-03-07

vous avez le 7 rue du pont 64700 hendaye ????

Henriette

Est-ce que vous êtes certain qu'il s'agisse de la société à Pau ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur WILAU PROPRETE. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous demander votre évaluation de la nature de la coopération au sein de WILAU PROPRETE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Nous invitons toutes les personnes qui recherchent un emploi et des opportunités de développement à postuler pour le poste agente de propreté et d'hygiène

WILAU PROPRETE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Nous recherchons de nouveaux employés pour la position d' agent d'entretien. Vous ne pouvez pas manquer notre dernière offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109YLGH

francoise

Je travaille comme agent d'entretien. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans WILAU PROPRETE?

charles

WILAU PROPRETE se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

francoise

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Offre N° 149MWXHAgent / Agente De Propreté Polyvalent H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans WILAU PROPRETE.

Un autre recrutement chez WILAU PROPRETE, cette fois pour le poste de Offre N° 149MXDFAgent De Propreté Et D'hygiène (H/F).

WILAU PROPRETE Questions fréquentes