WILDIX

ZONE INDUSTRIELLE DU PONT ROUGE, 11000 CARCASSONNE
Services de TI

Avis WILDIX, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise WILDIX ?

Que voulez-vous savoir sur WILDIX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, WILDIX ou HEURALYS? Partagez vos opinions s'il vous plait

Est-il vrai que l'entreprise ID2 SOFTWARE donnent plus de bons pour les vacances que WILDIX?

J'ai été intéressé par l'offre de WILDIX. Payent-ils mieux là-bas que dans la région DELTALAB SMT?

Est-ce que vous aimez votre travail actuel dans cette entreprise de Carcassonne? Travaillez-vous en tant que technicien? Quel est votre salaire mensuel?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans WILDIX?

maëlle

Pouvez m’informer est-ce que WILDIX vend des services?

mickael

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.wildix.com/.

maëlle

Tu as raison, tout devrait être sur www WILDIX. Merci.

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les produits de l'entreprise WILDIX? Savez-vous quels sont des prix?

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui sait quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez WILDIX?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés sur les conditions chez WILDIX, votre opinion est importante!

WILDIX n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

WILDIX Questions fréquentes