WIMOOV CAUDRY

Éducation
Évaluation 3.2/5

Avis WIMOOV CAUDRY Caudry

3.2

Que voulez-vous savoir sur WIMOOV CAUDRY ?

informy
Date de l'expérience: 2020-09-04

Question aux employés:
mauvais soutient interne! une assos sans les sens du social entre eux!

Question aux employés:
ne dirai rien

Margot

Donc, vous ne les recommandez pas par l'environnement faible dans l'entreprise ?

fabien

Avez-vous essayé de leur parler? Vous avez dit?

Le paiement à Wimoov est adéquat au travail effectué, c'est de 2666 € mensuellement. Le travail donne la possibilité de se développer.

informy
Date de l'expérience: 2020-09-04

le salaire n'est pas variable; et tu trime sans respirer et si tu ne suis pas les anciens tu deviens un paria et ca fini par une mise a l'ecart et une descente en enfer!!!!

Grégory
Date de l'expérience: 2019-08-05

C’est intérressant travailler chez Wimoov, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 191 visiteurs uniques

Où puis-je trouver un emploi en tant que Conseiller Mobilité - Hauts de France - Abbeville (80) H/F? Diligemment!

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=dc65023c30e937ff&fccid=ef6d129ebe5a4fd6&vjs=3 - quelle est cette offre??? avez-vous vu cela?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en WIMOOV CAUDRY ou en A E S?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise WIMOOV CAUDRY?

Comment WIMOOV CAUDRY s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

WIMOOV CAUDRY recrute récemment pour des postes :

Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (H/F), Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (H/F), Deux conseiller(ère)s Mobilité - Public Insertion - Créteil...

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur Wimoov. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Un autre recrutement chez WIMOOV CAUDRY, cette fois pour le poste de Offre N° 149JFFXConseiller / Conseillère Mobilité (H/F).

Voulez-vous devenir Offre N° 149JFBRConseiller / Conseillère Mobilité (H/F)? Postulez pour ce poste à Dieppe.

WIMOOV CAUDRY Questions fréquentes