WIN

5 AVENUE ALLONGUE, 83510 LORGUES
SIREN: 484114723 SIRET: 48411472300014 Téléphone: +33 6 79 53 39 80
Construction et immobilier

Avis WIN, Offres d'emploi

Quelqun d'entre vous connait un salaire moyen dans WIN?

Que voulez-vous savoir sur WIN ?

Mathis
Date de l'expérience: 2021-07-16

Voulant travailler dans ce secteur, j'ai toujours eu des petits doutes pour me lancer et peur d'être seul contre tout le monde. J'ai été séduite par le concept centré sur le client, il ne faut pas longtemps pour dire "c'est vrai que tu es différent" lors de la première vente. Ils sont très satisfaits des retours positifs des clients. Quant à nous, nous ne sommes pas seuls et entourés d'une belle équipe. L'avantage de l'indépendance sans solitude ! Mais attention, vous êtes toujours responsable de votre réussite ou non ;-)

Alice

Quel type de télétravail est à la disposition des employés

Franck

Quelles sont les choses à ne pas faire dans cette position?

Laure
Date de l'expérience: 2019-11-27

J'étais dans une très bonne équipe, mon maître d'apprentissage était à mon écoute et s'occupait très bien de mon intégration. Société qui ne laisse pas ces collaborateurs végéter dans leur domaine de confort mais elle les encourage et les aide à enrichir leur éventail de compétences.

Est-il vrai que dans WIN, contrairement à MI, ils paient toujours à temps?

Aucune journées ne se ressemblent sur le poste de Responsable financement de projet (H/F)?
Evolution de carrière est-elle possible?

Est-ce que WIN est une entreprise sérieuse? Environnement de travail y est-il satisfaisant?

WIN fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Veuillez postuler svp pour Agent immobilier indépendant H/F (Responsable de secteur) https://www.indeed.fr/company/WIN-WIN-Immobilier/jobs/Agent-Immobilier-Ind%C3%A9pendant-2ab0aebc71e11eb1?fccid=3fab60a778caeb9d&vjs=3 a Dijon. Un grand merci.

WIN est-elle meilleure que MI? Qu'est-ce que tu penses?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise GHIGO NICOLAS à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans WIN?

laurence

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette WIN?

valentine

Il est préférable d'appeler +33 9 72 39 55 40 ou de vérifier sur https://www.winwin-immobilier.fr/.

laurence

très cool merci et thank you

Savez-vous combien peux-je gagner par mois chez WIN? Je cherche l'emploi avec un bon salaire.Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Quel est le processus de recrutement chez WIN? Dites quelque chose de plus.

WIN recrute récemment pour des postes :

Assistant Commercial et Evénementiel H/F

WIN recrute récemment pour des postes :

Agent immobilier responsable secteur Avignon (entrepreneur -..., Agent immobilier responsable secteur Chambéry (entrepreneur..., Agent immobilier responsable secteur Colmar (entrepreneur -...

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez WIN. Votre opinion compte!

Responsable Financement De Projet (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans WIN.

Boulangère - WIN recrute actuellement pour ce poste.

WIN Questions fréquentes