Win Sport School Paris

Sport et loisirs
Évaluation 2.7/5

Avis Win Sport School Paris

2.7

Les employés de l'entreprise Win Sport School Paris reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Win Sport School Paris ?

Date de l'expérience: 2021-01-15

Super

Grégory

est-il un bon endroit pour des enfants de 7 ans et 5 ans ?

Jonathan

Quels avantages ?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans Win Sport School Paris proche de PIGIER MBWAY IPAC BACHELOR FACTORY?

Est-ce que Win Sport School Paris a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deCampus de Levallois Perret IPAC Bachelor Factory?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans Campus de Levallois Perret IPAC Bachelor Factory que dans Win Sport School Paris à côté?

Il y a la possibilité de recevoir un bonus supplémentaire chez Win Sport School Paris.

jérôme

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec Win Sport School Paris?

Pourriez-vous me donner vos avis sur Win Sport School Paris? Est-ce que vous savez où puis-je envoyer mon cv?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez Win Sport School Paris. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Y a-t-il une rotation du personnel dans Win Sport School Paris en raison de l'épidémie?

Win Sport School Paris recrute récemment pour des postes :

Vendeur polyvalent sport en alternance (h/f), Assistant de manager en alternance (H/F)

Savez-vous quelque chose de plus sur Win Sport School Paris ? Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

L'entreprise Win Sport School Paris recrute à nouveau pour le poste de Chargé De Communication.

L'entreprise Win Sport School Paris recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Assistant Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Win Sport School Paris Questions fréquentes