WINEO

421 CHEMIN DES CONTREBANDIERS, 84450 JONQUERETTES

Avis WINEO

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise WINEO ?

Que voulez-vous savoir sur WINEO ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons alcoolisées est l'un des domaines d'activité de WINEO. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que I C H CONSEILS offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de WINEO?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans I C H CONSEILS et dans la WINEO suivante?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? WINEO ou VIGA FRANCE? Quel est votre avis?

Avez-vous peur que WINEO soit contrainte de suspendre ses opérations?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

commerce de gros de boissons non alcoolisées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WINEO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

nina

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Voici le numéro : 508330123

nina

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Salut, quelles sont vos opinions sur WINEO? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous si le télétravail est possible chez eux? Merci pour des infos.

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez WINEO? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

WINEO Questions fréquentes