WINSEARCH

9 RUE ROBERT, 69006 LYON 6EME
SIREN: 399625912 SIRET: 39962591200023 Téléphone: +33 4 78 60 68 79
Ressources humaines

Avis WINSEARCH

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de WINSEARCH ?

Que voulez-vous savoir sur WINSEARCH ?

SP
Date de l'expérience: 2023-12-07

Bonjour, Je recommande vivement Winsearch Lyon. J'ai collaboré étroitement avec le cabinet pour ma recherche d'emploi et j'en suis très satisfaite. J'ai eu lors de mes échanges avec le cabinet une interlocutrice honnête, efficace, sérieuse, disponible et humaine, qualités indispensables pour ce type de mission. Merci encore ! Bonnes fêtes de fin d'année, S P

Florent

Avez vous déjà eu des missions ou un contrat via cette agence ?

AnneL
Date de l'expérience: 2023-04-25

J'ai répondu à une annonce en ligne. J'ai rapidement échangé avec la consultante *** afin de vérifier que mon profil était en adéquation avec l’entreprise ; là est toute la philosophie de**. *est très professionnelle, fait preuve d’humanité et de compréhension et est très proche de ses clients et candidats. ***a procédé à un suivi en continu des différentes étapes de recrutement avec l’entreprise. Je recommande vivement ***.

Matthieu
Date de l'expérience: 2023-11-15

Bonjour à tous, voici une opportunité intéressante chez WINSEARCH. Ils recherchent un auditeur sénior pour rejoindre leur équipe. On note que le poste est basé dans le 11e arrondissement de Paris, ce qui pourrait être un avantage si vous êtes déjà situé dans cette zone. Le salaire proposé est de 48 000€ à 52 000€ par an, mais je me demande si cela inclut des avantages supplémentaires tels que des primes ou des bonus. De plus, l'annonce mentionne que vous rejoindrez une équipe expérimentée, mais qu'en est-il de la culture d'entreprise chez WINSEARCH ?

xxx
Date de l'expérience: 2022-10-17
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de comptable

L'entretien s'est déroulé en ligne. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise n'a pas contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Damien

Est ce qu'ils vous ont dit de joindre un cv proprement établit? A ce que je vois vous n'avez pas rempli les condition pour être recruter?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

elsa
Date de l'expérience: 2019-10-23

Winsearch est un cabinet de conseil RH basé à Lyon, Bordeaux, Nantes et Paris. Winsearch recrute et accompagne depuis toujours des Cadres et Dirigeants du monde industriel. Nous nous développons sur d’autres secteurs tels que la Logistique et la Distribution ainsi que sur des fonctions supports.

La technologie est-elle un enjeu important pour WINSEARCH à Lyon ? Comment cela influence-t-il le quotidien des employés ?

Est-il vrai que WINSEARCH s'occupe de les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez WINSEARCH? Je cherche de nouvelles infos.

Salut à tous. Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les conditions de coopération. L'employeur met-il en œuvre les candidats nouvellement embauchés ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Est-ce la bonne décision de travailler dans cette entreprise ? Y a-t-il une chance de travailler pour un trois-quart temps? Merci pour votre réponse sincèrement.

WINSEARCH contrôle-t-elle la situation causée par virus? De quelle manière?

Savez-vous si dans WINSEARCH ils offrent de meilleurs tickets restaurants qu'en E-consulting RH?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, WINSEARCH ou ROSEWOOD PARTNERS?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 200 € à 4000 €. Comment WINSEARCH paye-elle?

alain

+(33)4 78 60 68 79 est-il le numéro actuel de WINSEARCH? Quelqu'un sait?

J'ai entendu dire que les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne est l'un des domaines d'activité de WINSEARCH. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que WINSEARCH à Hazebrouck ne propose que temps plein, CDI à ses employés. Quelqu'un peut le confirmer ou démentir?

Le salaire auquel on peut prétendre au poste de comptable est-il supérieur de 2000 euros? Merci beau!

Recommandez-vous WINSEARCH? Le travail de comptable à Bailleul est-il stressant?

J'aimerais savoir si WINSEARCH est efficace pour trouver un emploi?

WINSEARCH recrute récemment pour des postes :

Responsable de dossiers comptables H/F, Collaborateur Paie H/F, Responsable industrialisation ? culture cellulaire h/f

Je suis assistant comptable chez Winsearch. Une rémuneration motivante de 19000 € par mois, et mutuelle.

WINSEARCH recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Magasinière.

L'entreprise WINSEARCH recrute à nouveau pour le poste de Chef D'équipe.

WINSEARCH Questions fréquentes