WinWinSports

Oppède

Avis WinWinSports, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise WinWinSports ?

Que voulez-vous savoir sur WinWinSports ?

WinWinSports a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du coronavirus?

Veuillez m'ecrire quelque chose sur l'emploi au poste ALTERNANCE Webmaster (E-commerce). Merci beaucoup

Des personnes sans expérience ont-elles une chance d'être employées? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/WinWinSports/jobs/Charg%C3%A9-Web-Marketing-E-Commerce-a5c43eb459979f10?fccid=860360288bf2d31f&vjs=3?

Tous les candidats doivent-ils répondre à ces exigences: enseignement supérieur type école de commerce avec une spécialisation en webmarketing & ecommerce, profil expérimenté justifiant de plus de 3 ans d'expérience dans le domaine, vous êtes organisé , autonome, force de proposition et vous avez le sens des responsabilités, expert et polyvalent en webmarketing. Compétences 360°, bonne maîtrise des leviers d’acquisition inbound/outbound, maitrise CMS + connaissances HTLM/CSS, JS, SQL, PHP, maitrise des outils d’analytics, très bonne culture digitale, excellentes aptitudes à l'écrit et à l'oral en français, force de proposition, innovant, si tu es force de proposition, créatif et bon communicant , que tu aimes travailler en équipe et les challenges alors ce poste est fait pour toi, statut : Cadre, responsable web marketing & e-commerce ou similaire: 3 ans Envoyez votre CV maintenant.

Bonsoir, est-ce qu'il y a qqn d'entre vous qui connait bien l'entreprise WinWinSports et peut me donner plus d'infos?

clara

Je travaille comme commercial et je gagne 200. Est-ce que WinWinSports est meilleure à cet égard?

Bonjour, j'aimerais savoir si l'entreprise WinWinSports accepte des personnes âgées pour travailler au poste de commercial.

WinWinSports recrute récemment pour des postes :

Commercial H/F

Avez-vous travaillé chez WinWinSports? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

WinWinSports est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé De Communication pour la première fois.

WinWinSports n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Marketing.

WinWinSports Questions fréquentes