WIPRO

Paris
SIREN: 433857422 SIRET: 43385742200011
Services de TI

Avis WIPRO, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise WIPRO ?

Que voulez-vous savoir sur WIPRO ?

charles
Date de l'expérience: 2021-03-04

Lovely organisation . Got exposure to various clients . My first job and was here for 7 good years and got lot of exposure . Made lots of friends and memories.

Onsite opportunities

No much work from home

Laurie

ça veut dire que la connaissance de l'anglais est obligatoire ?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de WIPRO ou EUROFAC APPARTEMENT 4?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans EUROFAC APPARTEMENT 4 que dans WIPRO?

pages web fait-elle partie de WIPRO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous savez si cette entreprise offre des bonnes conditions de travail? La connaissance d'anglais est-elle utile?

J'ai entendu dire que dans LES VESTIAIRES DU RELOOKING, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans WIPRO. C'est vrai?

Quelqu'un dans WIPRO est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Est-il vrai que WIPRO s'occupe de logiciels systèmes et réseaux?

J'aimerais savoir une reponse siWIPRO emploie des employés?

WIPRO n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur

william

Vous devez travailler chez WIPRO les week-ends?

tristan

Chez WIPRO, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

william

Et où obtenez-vous ces informations sur WIPRO? Y travaillez-vous actuellement?

merci de nous tenir informes sur la situation actuelle de l'entreprise WIPRO! Quelles sont les conditions de travail proposees par cet employeur.

J'aimerais savoir quelle entrepris est la meilleure à Paris. Quelles sont vos opinions?

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez une opinion sur la société WIPRO . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

WIPRO recrute pour le poste Deskside Field Support (M/F) (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Program Manager (H/F), que WIPRO recherche actuellement.

WIPRO Questions fréquentes