WISE

16 RUE DU GENERAL CHAPSAL, 63200 RIOM SIREN: 834428682 SIRET: 83442868200019

Avis WISE, Offres d'emploi

Est-ce que WISE propose chaque représentation ou devez-vous subir une vérification?
Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en WISE ou en LE FLAC FORUM LOTOIS ART CONTEMPORAIN?
Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez WISE!
Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation concernant la spécificité du travail. L'employeur met-il en œuvre les candidats nouvellement embauchés ? L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? Merci pour les conseils.

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 400 € à 2500 €. Dans WISE, c'est comment ?
Je ne sais pas si vous le savez, mais REDON offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de WISE à cet égard?

Les gains dans WISE ne sont pas trop bas?
L'entreprise WISE recrute à nouveau pour le poste de Coordinateur.
WISE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Adjoint Au Responsable D Exploitation F/H pour la première fois.

WISE Questions fréquentes

La rémunération du poste de directeur chez WISE - exigences typiques : vous disposez d'une expérience sur un poste similaire d'au moins 3 ans, de formation supérieure en Finance ou école de commerce, vous justifiez d'une expérience professionnelle significative dans une fonction financière, expérience Minimum 5 ans, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 5833 € par mois