WISER PISCINE

22 CHÂTEAU DE NEYVES 38200 SERPAIZE
Téléphone: +33 7 61 55 97 19

Avis WISER PISCINE

Est-ce-que l'entreprise WISER PISCINE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur WISER PISCINE ?

anomyme
Date de l'expérience: 2023-06-02

Je suis ravie d'avoir contacté Wiser piscine, suite à un problème de filtration, Bruno est intervenu rapidement et ma conseillé pour l'entretien de ma piscine plutôt que de me vendre des tonnes de produits. N’hésitez pas à le contacter pour votre piscine.

Jean François 69
Date de l'expérience: 2021-12-08

Bonjour , nœud avons terminer notre piscine avec la société wiser piscine le gérant mr jeancoux et très professionnel il connais très bien son sujet à recommander

Jean François 69

Bonsoir environ 1 moi pour finir le projet

Annabelle

Wouah!! un mois c'est vraiment rapide,
Mais je me demande si ils ont assez de profésionnalisme

Date de l'expérience: 2022-11-18

Entreprise nulle, d'une incompétence sans nom. Le gérant ne pense qu'à l'argent.

Daniele

je pense que vous exagérez un peu, d'où vient votre opinion en fait ? Vous êtes un ancien client, mais sans rigoler.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 293 visiteurs uniques

Chapas
Date de l'expérience: 2022-11-11

Equipe très à l'écoute. Personnel très compétant, professionnel et gentil.
Rénovation d'un liner de piscine avec pose de volets roulant et création d'un escalier d'angle.

Tatiana

Ces prestaions vous ont pris a peu prés combien ? Les prix sont ils au moins abordable chez eux ?

Marco
Date de l'expérience: 2022-07-18

Réalisation d'une piscine de 7 x 3 x 1.5m de profondeur fond plat avec PVC armé gris clair + local technique.
Une réalisation en 1 mois, malgré quelques pb d'approvisionnement matériaux, sans impact.
Les délais ont été respecté. Une l'équipe formidable et professionnelle, ont été de très bon conseil sur la réalisation du projet.
Je recommande vivement cette entreprise Wiser Piscine pour sa qualité et délais de réalisation. Mon seul regret faute de budget est de n'avoir pas pu inclure la pose des margelles en travertin ça aurait été parfait...
Equipe au top, pas avare de conseil et produit de qualité.

Marthe

@Marco merci pour vos conseils , je vais sûrement faire appel à eux grâce à vous. Le chantier a duré combien de temps ?

ANONYME
Date de l'expérience: 2022-09-03

j'ai fait appel à plusieurs entreprises car j'avais une fuite importante sur mon tuyau PVC rigide reliant la pompe à mon filtre à sable. Cette entreprise m'a recontacté très rapidement et a su faire intervenir un technicien le lendemain. Le tout pour un prix raisonnable. Le technicien était à l'heure et a réparé ma fuite. Pour le moment, plus de fuite! Et j'ai réussi à sauver ma piscine (elle était forcément en train de tourner).

Bernadette

comment avez vous colmaté cette fuite provisoirement, avant l'arrivée du technicien?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-08

Question aux employés:
Nous venons de finaliser notre piscine avec mr jeancoux très professionnel connais très bien son sujet à recommander

Jessy

Est ce que Wiser utilise des produits qui respectent l'environnement ? Cdt

Matt
Date de l'expérience: 2021-07-28
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5
Le dirigeant Bruno est en effet un ancien employé de l'entreprise "Verdoyance concept" dont le dirigeant a trompé beaucoup de monde (moi y compris). Mais Bruno a quitté Verdoyance justement à cause de ces soucis et monté sa propose entreprise. Il est très professionnel et fait tout son possible pour aider les lésés de Verdoyance.

yanis

Comment a-t-il trompé surbeaucoup de monde ?

Date de l'expérience: 2021-06-11

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Bob l eponge

Bonjour pourriez vous vous identifier svp?

Phillipe

Bonjour je vous confirme que mon chantier a bien etais concrétiser sans aucune retard et manque de sérieux c est une nouvelle entreprise et mr jeancoux et toujours à l ecoute et résou les problème quand il se présente

G,A 42480
Date de l'expérience: 2021-06-10

J'attends toujours ma facture acquittée de l'entreprise Wiser et j'invite M (supprimé par l'administrateur) à venir voir le résultat de la pose de mon liner armé.Je ne savais pas qu'en prenant couleur sable on avait droit aux vagues que l'on trouve dans le désert. Des plis énormes qui font douter de la compétence des poseurs venus en voitures personnelles .......

Spoutnik

Étiez vous client de la précédente structure? Verdoyance concept ?

Amélie

Bonjour, qui n'a pas aussi recu la facture acquittée?

Ga480

Non je suis hélas un nouveau client

Mr Jeancoux bruno
Date de l'expérience: 2021-06-09

Bonjour , Je suis MR Jeancoux bruno gérant de la société wiser piscine
Je ne comprend pas tous ces commentaire complétement infondé je ne suis pas l ancien gérant de la dite entreprise j étais juste un ouvrier qui gagner sa vie , aujourd’hui j ai monter ma structure , j ai des clients actuellement ou je finit leur travaux et qui son content du travail fournis et tous çà avec la pénurie de matériel actuellement j essaye de tenir mes délais de plus je refuse des chantier pour justement pour ne pas avoir trop de retard , je n est aucun retard sur mes fournisseurs ou n'y même mes collaborateur , maçon, charpentier, poseur pvc ect..
mon erreur peut être a étais de travailler pour l entreprise citer dans le post , mais j avais une place d ouvrier et non de gérant de se faites je n étais pas au courant de tout , j ai toujours fait mon travail dans le respect des personnes
je ne suis pas a moi seul l ancien staff de l entreprise verdoyance si quelque personne on des difficultés avec cette dite entreprise je vous laisse le soin de contacter cet personne
je vous laisse mon numéro de téléphone 0761559719 appelez moi si vous avez des question et moi de mon coter je peux vous montrer deux chantier terminer aujourd’hui que j ai fait avec mon entreprise
je suis en toute transparence avec tout le monde j ai rien a cacher
je ne posterais plus âpres se post , je voulais simplement avoir un droit de réponse

Adam

De quelle qualité sont les services de cette entreprise ? Quelqu'un peut écrire quelque chose de plus ? Je veux savoir avant de contacter Bruno

Date de l'expérience: 2021-06-01

Comme tous les autres avis ,je confirme...il suffi de regarder le statut de la société pour comprendre....
Comment un homme déclarer seul viens travailler à deux ou trois....
(supprimé par l'administrateur)

Charlène

Pourriez-vous décrire vos expériences avec cette entreprise ? Vous en avez été employé ?

Je suis dans le même cas

Maurice

Bonjour c est tellement facil de démonter une societer qui vient de se creez

T . F

Bonjour je suis mr f.t et il on réaliser ma piscine avec beaucoup de professionnalisme je ne suis pas d accord du tout avec vous

Concerné aussi

Zoé

Combien coûte une piscine ? Merci beaucoup de votre retour.

Jenny

Votre problème a t il été résolu ?

sara

Je souhaiterais aussi savoir si le problème a t il été résolu

Date de l'expérience: 2021-05-04

Une entreprise qui ne pense qu’à vous soutirer de l’argent sans penser au client....

heloise

Pourquoi pensez-vous cela? La facture est-elle trop énorme?

Concerné par un travail de qualité médiocre

Anaïs

Quels services cette entreprise vous a-t-elle rendus ? Merci de votre réponse rapide

Date de l'expérience: 2021-04-30

Ancien staff de l entreprise « Verdoyance concept «
A fuir absolument
Manque de sérieux totale (supprimé par l'administrateur)

sara

Y a-t-il un fournisseur parmi nous qui confirme cette information? Merci pour l'info!

Il suffit juste de regarder les avis de l ancienne entreprise....vous en aurez plus d un....

léo

Je suis surpris par ces opinions très négatives. J'ai entendu que ce n'est pas si mal dans cette entreprise.

Beaucoup de retour clients qui se sont fait (supprimé par l'administrateur) de l argent sur des acomptes et dont le travail a jamais été fait et où terminé....

Maxime

Désolé. Je souhaite que vous puissiez résoudre les problèmes.

Gaby

Quels type de problèmes avez vous rencontré avec Wiser Piscine? Je m interrogé sur cette jeune société

Morgan

Comment se manifeste la manque de sérieux total?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2024-01-22

La majorité des évaluations de WISER PISCINE mentionnent des expériences positives avec la société. Cependant, il y a aussi quelques commentaires négatifs sur le service client et l'expérience des utilisateurs avec l'entreprise. Quelle a été votre expérience personnelle avec WISER PISCINE ? Avez-vous trouvé que le service client était satisfaisant et que l'équipe était professionnelle ?

Créez un meilleur marché du travail. Ajoutez une opinion honnête à propos de WISER PISCINE en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

WISER PISCINE Questions fréquentes