WIVETIX SERVICES

SIREN: 877727636 Téléphone: +33 7 85 77 45 79
Évaluation 3.7/5

Avis WIVETIX SERVICES, Offres d'emploi

3.7

D'autres entreprises paient plus que où ? La clinique vétérinaire Astragale est située dans l'Ain ?

Que voulez-vous savoir sur WIVETIX SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 255 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Publiez des commentaires sur WIVETIX SERVICES ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Bonjour, bonjour Nous aimerions poser des questions sur l'employeur WIVETIX SERVICES. L'entreprise fournit-elle un financement pour les vacances? ? L'entretien d'embauche comporte-t-il plusieurs étapes ? Merci beaucoup pour votre aide.

L'entreprise WIVETIX SERVICES offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que COPRIME?

Il existe des entreprises similaires à WIVETIX SERVICES dans la région et les employés y gagnent de 400 € à 3200 €, et comment est-ce ici?

WIVETIX SERVICES est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services Luxeco déménagement?

WIVETIX SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Nous recherchons des personnes ayant de l'expérience dans le poste VETERINAIRE GENERALISTE CONFIRME F/H. Le travail a Puteaux

C'est vrai que l'entreprise WIVETIX SERVICES a Loches est en train de chercher qqn pour VETERINAIRE GENERALISTE F/H?

Avec nous, votre carrière professionnelle peut être enrichissante. Envoyez-nous votre CV, on vous attend depuis le 2020-10-16

elise

Comment est le recrutement pour le poste comptable ici? Difficile d'y accéder?

jordan

WIVETIX SERVICES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

elise

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Salut ! Je parle anglais. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent les nouveaux employés qui parlent cette langue ? Votre aide compte beaucoup pour moi ! Merci de votre réponse ! :)

WIVETIX SERVICES recrute récemment pour des postes :

COMPTABLE FOURNISSEURS JUNIOR (H/F) (20k € a 25k €/an), Comptable fournisseurs Junior (H/F), Comptable fournisseurs (20k € a 25k €/an)

WIVETIX SERVICES recrute pour le poste de Offre N° 149KMZYTECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F - CDI. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez WIVETIX SERVICES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GGQCC.H.V. FREGIS - CHARGÉ(E) D'ACCUEIL H/F.

WIVETIX SERVICES Questions fréquentes