WIZBII

31 RUE GUSTAVE EIFFEL, 38000 GRENOBLE
SIREN: 524455540 SIRET: 52445554000038 Téléphone: +33 4 80 42 04 43
Services de TI

Avis WIZBII

Est-ce-que l'entreprise WIZBII a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur WIZBII ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

The guy next door
Date de l'expérience: 2021-11-26

Terribly

Hugo

Bonsoir monsieur, que voulez dire dire exactement?
Pouvez vous nous en dire plus?

Date de l'expérience: 2021-11-08

l’inconvénient

Yvon

Bonjour anonyme, de quelle inconvénient parlez-vous s'il vous plait?
Peut-être n'avez-vous pas apprécié le service?

jean - Les différentes branches Grenoble
Date de l'expérience: 2021-02-09

Mais management presque inexistant, aucune reconnaissance du travail et évolution des carrières aléatoire.

Team building, ambiance, locaux.

management, absence de plan de carrière, inégalité des chances

Thomas - Les différentes branches Grenoble

Vous êtes plutôt content ou pas ?

Marina - Les différentes branches Grenoble
Date de l'expérience: 2019-06-19

Ils ont d'excellentes opportunités de carrière, une offre sans fin de travail intéressant, une rémunération compétitive. Les missions sont riches et variées, il y a un accès à des clients prestigieux et l'entreprise est reconnue et prestigieuse.

Je travaille chez WIZBII de Paris. J'ai trouvé mon emploi sur apec.

Les employés de WIZBII sont-ils exposés à la contraction de virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

Un grand avantage pour Athena Interim est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise WIZBII attire-t-elle également les employés de cette manière?

Apparemment, dans WIZBII, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans DIGITAL TECHNOLOGY. C'est vrai?

mathis

Je travaille actuellement en tant que vendeuse et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en WIZBII correspond-il aux fonctions exercées?

elise

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2300, cela en vaut également la peine.

mathis

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Est-il vrai que WIZBII s'occupe de applications logicielles?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 4200 €. Combien WIZBII me donnera-t-elle?

Que pensez-vous de ce type d'annonce: prendre connaissance des postes à pourvoir sur les événements, rédiger et publier des offres d’emploi, gérer les relais de diffusion, gérer les candidatures entrantes, rechercher les profils adéquats dans les cv-thèques et réseaux sociaux disponibles, expliquer aux candidats le concept des événements Wizbii, créer et mettre à jour les bases de données

Bonjour. Je suis une femme enceinte qui cherche du travail à distance. Je voudrais postuler au poste d' ingénieur. Connaissez-vous des entreprises qui recrutent des nouveaux employés ? Merci de votre aide.

J'aimerais trouver un nouveau travail avec un salaire minimum de 2500 € chaque mois. Pensez-vous que WIZBII de Paris 10 Entrepôt peut me l'offir? En plus, je parle l'anglais

J'aimerais savoir une reponse siWIZBII emploie des employés?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

WIZBII recrute récemment pour des postes :

Barman / Barmaid, Conseiller / Conseillère en organisation d'entreprise, Comptable

Je cherche des conseillère bancaire, une offre disponible ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/095QTZC.

Quelqu'un a profité des services de WIZBII déjà ?

Les employés de WIZBII peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

WIZBII recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149MKSGChargé De Relations Jeunes H/F. C'est peut-être toi?

L'entreprise WIZBII recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

WIZBII Questions fréquentes