WIZIBOAT

Évaluation 3.3/5

Avis WIZIBOAT

5 abonnés
3.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez WIZIBOAT. Est-ce la vérité ?

Arn’aque
Date de l'expérience: 2024-03-06

Arnaaque Me doit 1000€ suite à fermeture de base. Ces gens semblent sympa mais se dépêchent de fermer le groupe whatsap des adhérents dès que le vent tourne et qu’ils plantent tout le monde. Surtout ne faites pas confiance à leur communication qui semble si motivante.

Art'iste
Date de l'expérience: 2024-03-08

Encore un superbe commentaire généré par un rageux de la concurrence. Mois je suis abonné depuis le début sur Cannes et je n'ai jamais eu aucun problème avec eux ! Et en plus je sais écrire correctement, ce qui ne semble pas être donné à tout le monde.

Olive

Je sui aussi un abonné de la premiere heure et j'ai le même problème qu'Arn'aque. Base fermeée et pas de remboursement des sommes prélevées à tort. Pas sérieux

MarcAmblard
Date de l'expérience: 2024-04-11

Bonsoir, j'habite Cannes et je souhaiterais également souscrire à un abonnement Wiziboat. Je trouve que le concept est très intéressant. Mon seul souci, c'est qu'il y ait trop de réservations par rapport au nombre de bateaux. Et par conséquent, qu'on n'ait pas trop le choix dans les dates. Qu'en pensez-vous ? Merci bien.

JP Brest
Date de l'expérience: 2023-10-25

Concept testé et approuvé toute cette saison ! J’en redemande et je passe sur un forfait de navigation à l’année.

Futur ex abonné
Date de l'expérience: 2023-08-28

Très déçu par la disponibilité du bateau et de ne pas pouvoir passer d'un bateau à un autre, je ne renouvellerai pas pour la prochaine saison.

Christophe
Date de l'expérience: 2023-06-22

Je valide à 200 % le fonctionnement simple via l'application mobile pour réserver son créneau. Abonné depuis la création. Alpes-Maritimes.

Christophe

Pas faux ! Mais je ne sais pas comment modifier mon avis

Valérie et Jacques
Date de l'expérience: 2023-07-25

Mon mari et moi avons souscrit après un essai gratuit des bateaux à Brest et une présentation détaillée du fonctionnement de Wiziboat. Nous remercions Alain pour ses explications qui ont su nous convaincre que le partage de bateaux est une solution d'avenir.

Gérard Storn
Date de l'expérience: 2023-08-19

Je recommande cette formule qui permet d'avoir un bateau dispo à Port Camargue quand je le souhaite sans que j'ai à me soucier de quoi que ce soit avant, pendant et après. Je gère tout à partir de l'application.

La Rochelle
Date de l'expérience: 2023-07-23

Des bateaux disponibles, une équipe sympa, le tout à un prix super correct. J'achète !

WAKEBOARDEUSE
Date de l'expérience: 2023-08-10

Enchantée par mes sorties et le renouvellement régulier des bateaux par Wiziboat.

Océan Brest
Date de l'expérience: 2023-08-08

Juste génial ! Je navigue en famille tous les week-ends à partir du port de plaisance de Brest. Même sans la possibilité (à cause de mon activité professionnelle) de sortir la semaine, mon abonnement est carrément rentable.

Gilles P
Date de l'expérience: 2023-08-05

Nouvellement abonné depuis juillet 2023, je suis surpris par les avis négatifs (souvent très mal rédigés, faits par des bots ???) au sujet de l'équipe et des prestations proposées. Mon expérience avec eux est tout à fait concluante. Je recommande Wiziboat pour naviguer toute l'année à un prix raisonnable.

Marin83
Date de l'expérience: 2023-08-01

Utilisateur de l'offre Wiziboat au départ de la base des Marines de Cogolin depuis son lancement, je trouve la principe particulièrement attractif et le rapport qualité/prix excellent !

LEMARQUIS
Date de l'expérience: 2023-07-15

ENTREPRISE PAS FIABLE ... CONTRAT PAS RESPECTE.... SOUSCRIT EN AVRIL 2022 POUR UN QUICK SYLVER 750 ET DES AVRIL2023 AU RENOUVELLEMENT DU CONTRAT, UN BATEAU DE TAILLE INFERIEUR A ETE PROPOSE SANS EN ETRE AVERTI AU PREABLE DU RENOUVELLEMENT CONTRACTUEL ET CERISE SUR LE GATEAU CE BATEAU N A ETE MIS A DISPOSITION QU EN MI JUILLET !!!!!!

CHEMIN83
Date de l'expérience: 2023-07-31

CONTRAT SIGNE EN MAI 2022 POUR UN QUICK SYLVER 750... TOUT S EST BIEN PASSE SAUF QU A COMPTER D AVRIL 2023 SANS EN ETRE INFORME AU PREALABLE CHANGEMENT DE BATEAU POUR UN AUTRE BEAUCOUP PLUS PETIT ET DE PLUS LIVRE QU EN MI JUILLET 2023

Anonymous
Date de l'expérience: 2023-07-15

Société pas fiable et pratique commerciales....atypique! Fuyez ou faites vous (supprimé par l'administrateur)

Caree
Date de l'expérience: 2022-12-22

Après avoir résilié mon abonnement en septembre 2021 auprès d'une commerciale (qui ne travaille plus la) suite à ma perte d'emploi qu'elle n'est pas ma surprise quand en fin juillet 2022 la société encaisse le chèque de caution de 4000€ servant à couvrir les éventuels dégâts fait sur un bateau.
L'encaissement du chèque intervient étonnement le dernier jour de validité de celui ci...
Cet encaissement n'ayant pas pu être honoré me voici en situation plus que délicate avec ma banque!
J'étais ravi et satisfait du concept quand je pouvais l'utiliser, mais au final sous leurs airs de personnes sympas et amicales il n'y a que le profit qui compte quitte à mettre les gens dans une situation extrêmement difficile.
Personnellement même si le concept est très bon je ne vous conseille pas de passer par une société aussi peu scrupuleuse!

Flo
Date de l'expérience: 2023-06-01

Entreprise mal géré. Bateaux pas disponible. Personne ne répond au téléphone. Fiche Google qui a disparu. Faisons chuter le prix de leur actions.

Florian
Date de l'expérience: 2023-06-01

Une entreprise scandaleuse !!
J’ai payé mon abonnement de 2300 environ au mois d’août dernier un forfait m’autorisant à naviguer du du 1er avril au 31 octobre.
Selon mon contrat j’aurais dû pouvoir louer lés bateau à partir du premier avril .
Un problème sur la base d’Annecy , du coup le commercial nous dit qu’il va nous rappeler fin avril , depuis ce jour là aucune nouvelle , de personnes , après multiples relance, , mails , sms , appel !!

J’ai payé pour un service que je n’ai pas , et l’entreprise fais la morte !!!! Et aucune nouvelle de mon argent !!!
C’est honteux et scandaleux !!!

CVS
Date de l'expérience: 2023-05-09

Rien ne fonctionne dans cette entreprise!
Elle ne répond jamais , mais elle encaisse!
Et malheureusement je paie au semestre!
Les locations au 10 mai ne sont toujours pas ouvertes alors que la saison aurait dû ouvrir en avril!
Face à leur attitude (ils font le mort.
, c'est plus facile!) Je suis dans l'obligation de faire constater par huissier leurs carences.

Jotanto
Date de l'expérience: 2023-04-12

(supprimé par l'administrateur) complète ! Me doit 1000€ suite à fermeture de base. Ces gens semblent sympa mais se dépêchent de fermer le groupe whatsap des adhérents dès que le vent tourne et qu’ils plantent tout le monde. Surtout ne faites pas confiance à leur communication qui semble si motivante.

Del
Date de l'expérience: 2023-04-01

Cette société c’est vraiment n’importe quoi personne ne vous rappel , personne ne règle votre problème … on le doit Tj de l’argent de l’essence de l’année dernière …
Cette années l’ouverture de la saison et en retard et évidement on continue de payer …
3 mois l’année dernière pour me faire remboursement un prélèvement fait 2 fois …
Cette année il on décider de nous couper la parole en fermant tout les groupes de discution … ils t’ont tellement arrogant

J’ai eu le même problème

Greg74
Date de l'expérience: 2023-02-14

Bonjour pouvez-vous me dire le délai exact de résiliation abonnement Wisiboat merci beaucoup de vis retour.

Florian
Date de l'expérience: 2022-12-02

Après avoir résilié mon abonnement en septembre 2021 auprès d'une commerciale suite à ma perte d'emploi qu'elle n'est pas ma surprise quand en fin juillet 2022 la société encaisse le chèque de caution de 4000€ servant à couvrir les éventuels dégâts fait sur un bateau.
Cet encaissement n'ayant pas pu être honoré me voici en situation délicate avec ma banque et la banque de France.
J'étais ravi et satisfait du concept wiziboat quand je pouvais l'utiliser, mais au final sous leurs airs de personnes sympas et amicales il n'y a que le profit qui compte quitte à mettre les gens dans une situation extrêmement difficile.

Maréchal nous voilà
Date de l'expérience: 2022-08-17

Quelle merveille ce site d'avis où l'on peut écrire tout et n'importe quoi sans qu'aucune vérification soit faite ! Exemple : je travaille chez Wiziboat depuis 1945, j'ai adoré naviguer sur le Charles de Gaulle en pleine tempête aux côtés de ma compagne Lady Diana. Je recommande fortement leurs sous-marins !
Et vous ? Êtes-vous prêt à faire confiance à ce site sur lequel la concurrence se régale à poster de faux avis incriminants ?

Parce-qu'un peu d'humour ( bises à la jolie Lady ) fait du bien.

Ceci-dit, si le site est assez mal géré pour laisser écrire n'importe quoi par ses concurrents, qu'en est-il de son entretien des bateaux ?

P.S. : Le commentaire sur l'encaissement du chèque de caution sera sacrément dissuasif, y compris pour des clients potentiels vraiment intéressés !

Laure Héal
Date de l'expérience: 2022-07-05

Depuis que je prends du Wiziboat chaque matin au petit déjeuner, mes cheveux repoussent enfin !

Elvis Presse-Lait
Date de l'expérience: 2022-07-05

J'écoute Wiziboat en boucle depuis la sortie de son dernier album et j'ai tellement hâte de les voir en concert !!! Du pur son comme on l'aime.

L'employeur WIZIBOAT a pris la 11 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que WIZIBOAT mérite cette renommée ?Avis sur WIZIBOAT - position dans le classement des entreprises

Paul Ochon
Date de l'expérience: 2021-06-06

Je n'ai pas reçu mes bas de contention ce qui m'a provoqué des varices

TOTOLA FRITE
Date de l'expérience: 2022-06-21

Superbe Experience, j'ai réussi mon bac grâce à cette offre

Marco
Date de l'expérience: 2022-03-31

Offre au top

Date de l'expérience: 2022-06-18

Pour naviguer sans contrainte

Que voulez-vous savoir sur WIZIBOAT ?

WIZIBOAT Questions fréquentes