WOLF INTERIM

21 Rue de Thann 68000 COLMARFrance
SIREN: 344 922 984
Ressources humaines

Avis WOLF INTERIM

Quelle est l'adresse de l'entreprise wolf Interim recherche … ?

Que voulez-vous savoir sur WOLF INTERIM ?

Pierre L.
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-04-16

Superbe équipe et entreprise
Je recommande

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-02-16

Équipe performante et engagée pour nous trouver les meilleurs profils
Je recommande

Rose

Bonsoir, c'est super intéressant. Je voudrais savoir si ils offrent aussi des formations en interne?

david
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour. L’agence de recrutement Wolf intérim située a la ville Altorf - avez-vous quelques opinions au sujet de cette entreprise? Chaque opinion serait très importante pour moi. Il est difficile de trouver quelque chose sur Internet.

Avez-vous travaillé chez WOLF INTERIM? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un pour nous renseigner sur la nature de la coopération. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Apparemment, en LA FINANCIERE DISTRI CAFES, ils donnent voiture de service, en WOLF INTERIM aussi?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 700 € à 3100 €. Combien pouvez-vous retirer en WOLF INTERIM? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans WOLF INTERIM?

Quel est le salaire pour le poste en tant qu' electricien? Merci pour votre aide.

https://www.indeed.fr/company/wolf-int%C3%A9rim/jobs/Etancheur-d27c210971d4267d?fccid=428a8c39168f2324&vjs=3 - Je peux vous recommander cette annonce, c'est une offre intéressante

La société propose temps plein, Intérim à ses employés

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que MATHIAS GRUNEWALD est située à proximité. Est-elle active dans la production comme WOLF INTERIM?

Est-ce que WOLF INTERIM à Colmar offre un bon salaire? Quelles sont des conditions?

jaques

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de grutier ici chez WOLF INTERIM baissent? Apparemment plus ou moins de 900? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Voudriez-vous travaillez en temps plein, Intérim? Je demande les grutier

L'entreprise WOLF INTERIM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Maçon au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La position Vendeuse dans WOLF INTERIM est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

WOLF INTERIM Questions fréquentes