SARL WOM

QUA CENTRE URBAIN, 13127 VITROLLES
SIREN: 801838160 SIRET: 80183816000019 Téléphone: +33 4 78 68 94 21
Ressources humaines

Avis SARL WOM, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SARL WOM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SARL WOM ?

Clara
Date de l'expérience: 2019-11-08

Fondé par deux experts en recrutement, WOM, le diminutif de Word of Mouth, est un cabinet de services en recrutement basé sur le bouche-à-oreilles, spécialisé dans les secteurs de l’IT, du commerce international, des assurances et dans les métiers de l’assistanat.

SARL WOM et PANINI LAND ont leur propre boutique?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans SARL WOM que dans MARIUS BURGER? Vraiment?

SARL WOM ou REFUGE LE BERBOIS sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

SARL WOM a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus?

Je cherche un emploi en CDI. Est-ce possible chez cet employeur?

laura

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de SARL WOM, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

lou

04 78 68 94 21 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

laura

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

Est-ce que SARL WOM paye 2400 € pour des employés expérimentés ? Est-ce qu'ils offrent des perspectives d'évolution ? Est-il possible de promouvoir ? Je travaille depuis toujours comme agent exploitation. Merci de vos réponses :)

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société SARL WOM de paiement?

SARL WOM recrute récemment pour des postes :

DÉVELOPPEUR PHP/GO (H/F) (35k € a 45k €/an), DÉVELOPPEUR PHP MYSQL (H/F) (30k € a 40k €/an), BUSINESS DEVELOPER DATA (H/F) (45k € a 70k €/an)

Bonjour, quelles sont les conditions d'emploi dans cette entreprise par rapport aux autres entreprises de Lyon?

Quoi de neuf sur le forum sur SARL WOM. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

L'entreprise SARL WOM recrute à nouveau pour le poste de Affréteur.

L'entreprise SARL WOM recrute à nouveau pour le poste de Agent De Transit.

SARL WOM Questions fréquentes