WONDERBOX

34 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8

Avis WONDERBOX

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans Wonderbox[[ParisJob]]?

Que voulez-vous savoir sur WONDERBOX ?

box
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-04

recrutement long, fastidieux, nombreux entretiens, tests à réaliser pour un poste sans responsabilités.
environnement de travail reste correct mais trop de copinages entre collègues
a * si vous souhaitez une meilleure expérience

Marie-Line

Est-ce que les patrons sont ouvert aux suggestions des employés?

Chloé
Date de l'expérience: 2023-09-06

La société Wonderbox recherche un graphiste pluridisciplinaire pour une durée de 6 mois. Le graphiste sera responsable de la création d'identités visuelles, de la gestion de projets et de la veille sur les nouvelles tendances et techniques. Quels sont les outils et les logiciels spécifiques que le candidat doit maîtriser pour ce poste, en plus de la suite Adobe Creative Cloud ?

Sophie
Date de l'expérience: 2019-08-24

Je suis ravie de travailler chez Wonderbox. L'ambiance est studieuse mais très bon esprit! Tout le monde s'entraide, c'est comme une grande famille. Il y a beaucoup de possibilité d'évolution c'est très motivant !

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en WONDERBOX ou en KERNOT ART?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'armes et de munitions est l'un des domaines d'activité de WONDERBOX. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, KERNOT ART ou WONDERBOX?

Est-il vrai que WONDERBOX s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur la société WONDERBOX il y a peu d'actualités

Salut à tous, Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur la possibilité de coopération dans WONDERBOX. L'ambiance de travail est-il convivial ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour votre réponse.

Bonjour, recommandez-vous WONDERBOX aux jeunes? Je parle anglais et je connais Office

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans WONDERBOX, pendant que dans OZONEX elles ne sont pas. C'est vrai?

WONDERBOX s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WONDERBOX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a un nouvel emploi chef de produit pour vous dans notre entreprise WONDERBOX

Bonsoir, j'aimerais savoir que WONDERBOX a besoin de nouveaux. Je suis intéressé par une offre d'emploi. Merci d'avance pour vos commentaires.

Bonjour, voudriez-vous me fournir quelques indices sur les tu as une première expérience sur un poste similaire, tu es reconnu pour tes fortes compétences analytiques et de synthèse posées par l’entreprise WONDERBOX ? Exigent-ils une parfaite maîtrise de espagnol et excel ?

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4d8246bf29d584cc&fccid=2a8240018e6e4d40&vjs=3. J'ai entendu beaucoup à propos de cette entreprise. Pourtant je voudrais confirmer ces informations. Pouvez-vous me dire si la connaissance de l' excel est obligatoire ? ou bien la connaissance de l' espagnol ou l' italien ? Je compte sur vous

Chez WONDERBOX ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Juriste.

L'entreprise WONDERBOX recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Key Account Manager au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

WONDERBOX Questions fréquentes