WOOD SELECT

Villards-d’Héria
SIREN: 815273370 SIRET: 81527337000024 Téléphone: +33 6 01 63 36 73

Avis WOOD SELECT

Les employés de l'entreprise WOOD SELECT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur WOOD SELECT ?

Est-il vrai que WOOD SELECT s'occupe de fabrication de parties de chaussures en bois (par exemple talons et formes)?

Offrent-ils un meilleur package social en ETABLISSEMENTS GASTON MOREL qu'en WOOD SELECT?

Pas loin ,il se trouve ETABLISSEMENTS GASTON MOREL. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de WOOD SELECT?

WOOD SELECT paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la maladie?

Est-il vrai que WOOD SELECT s'occupe de fabrication de blocs destinés à la fabrication de pipes?

Êtes-vous intéressé à employer des charpentiers?

Est-ce que WOOD SELECT et MONSIEUR ANDRE LORGE fabriquent les mêmes produits en bois?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise WOOD SELECT il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

Bonsoir, est-ce que vous voulez nous rejoindre à Villards-d’Héria? C'est possible, on recrute du 2020-11-22. Bonne chance!

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez WOOD SELECT? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va WOOD SELECT?

jules

Vous devez travailler chez WOOD SELECT les week-ends?

mathis

Chez WOOD SELECT, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

jules

Et où obtenez-vous ces informations sur WOOD SELECT? Y travaillez-vous actuellement?

WOOD SELECT Questions fréquentes