Work Factory

Pont-Sainte-Maxence

Avis Work Factory, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Work Factory sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Work Factory ?

Il y a une autre entreprise autour de Work Factory, TIAMAT. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en TIAMAT comme en Work Factory?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait si Work Factory a besoin de nouveaux? Je voudrais travailler comme chef de projets, merci d'avance. Bonne journée!

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée TIAMAT, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en Work Factory?

Work Factory vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Ils offrent CDI? Nous attendons votre commentaire concernant Work Factory.

mathieu

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme chef de projets dans Work Factory? C'est vrai?

christophe

C'est vrai Work Factory est une entreprise solide avec des traditions.

mathieu

Merci, je vais essayer ma main alors.

On recherche des nouveaux chefs de projets avec anglais. Nous nous réservons le droit de contacter uniquement les personnes sélectionnées.

Y a-t-il d'actualités sur Work Factory? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

Combien vous gagnez au début du travail? 4166 € - c'est possible?

Work Factory recrute récemment pour des postes :

Responsable maintenance F/H (55k € a 60k €/an), Responsable Supply Chain F/H (60 - 65 k€ brut annuel), Ingénieur automatisme et informatique industrielle F/H (50 - 55 k€ brut annuel)

Work Factory recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chargé. Rh Généraliste F/H!

Ils recrutent à nouveau dans Work Factory. Toujours à la recherche de Chef De Projets.

Work Factory Questions fréquentes