WORKEO

Ressources humaines
Évaluation 2.8/5

Avis WORKEO Andrézieux-Bouthéon

2.8

Que voulez-vous savoir sur WORKEO ?

Date de l'expérience: 2021-08-21
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1

Date de l'expérience: 2021-08-21

J'avais RV à l'agence intérim sur Andrezieux le matin et la personne en question avec qui j 'avais RV n'est venue. Après plusieurs appels téléphoniques à l'agence de St Etienne, j'ai pu enfin l'avoir et m'a redonné RV l'après-midi. J 'ai donc fait 35 kms aller-retour pour rien. Aucun sérieux ! Qualité de service nulle. Je ne conseille pas.

Océane
Date de l'expérience: 2019-11-21

Parce que l’humain reste le premier atout des entreprises, nous le plaçons au centre de nos préoccupations. Les compétences, le savoir-faire et le savoir-être orientent nos choix, que ce soit pour le recrutement d’un intérimaire ou d’un CDI, ou encore pour la gestion des ressources humaines.

Chez WORKEO, l'employé vient toujours en premier, il est le plus important

WORKEO recrute récemment pour des postes :

Distributeur de prospectus H/F, Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel (10.28 € a 10.4 €/heure), Magasinier / Magasinière cariste (10.15 € a 11 €/heure)

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez Workéo. Votre opinion compte!

Référent - ils recrutent actuellement pour ce poste dans WORKEO.

WORKEO recherche actuellement un ASSISTANT SUPPLY CHAIN (H/F).

WORKEO Questions fréquentes