WORKING SPIRIT

43 AVENUE CLEMENCEAU, 68100 MULHOUSE
Ressources humaines

Avis WORKING SPIRIT

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise WORKING SPIRIT ?

Que voulez-vous savoir sur WORKING SPIRIT ?

Nino
Date de l'expérience: 2023-12-15

Agence nul et malhonnête il essaye de vous volé vos CP en fin de mission tous es une galère à obtenir enfin à fuir quoi !!

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Où les personnes achevant l'école primaire ont une chance de trouver un emploi, dans WORKING SPIRIT ou dans ALSA TEMPORAIRE SAS?

J'ai été intéressé par l'offre de WORKING SPIRIT. Payent-ils mieux là-bas que dans la région LORALIS IMMOBILIER?

WORKING SPIRIT a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Savez-vous combien on gagne chez WORKING SPIRIT? Dans des entreprises similaires autour de 1500 € à 2900 €.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Quoi de neuf dans la discussion sur WORKING SPIRIT. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

Merci de voir svp ce lien https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165561258W

Les exigences de cette entreprise ne sont pas élevées de formation technique Bac+5, habitué à la gestion de projets, vous justifiez au minimum de cinq années d’expérience à un poste de management dans le domaine industriel , il vous suffit d'effectuer toutes les tâches responsable du service Industrialisation et automatisation, votre mission principale sera de garantir le bon déroulement de l’industrialisation des nouveaux produits dans les délais demandés en mettant en place les conditions nécessaires à cet objectif, animerez et développerez une équipe spécialisée dans les domaines de l’industrialisation mécanique et des softwares de production.

Depuis le 2020-09-23, notre entreprise de Mulhouse recherche des nouveaux gens. Il est nécessaire de savoir plus d'infos: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165564053W

Quel contrat de travail WORKING SPIRIT propose-t-elle?
Peux-je obtenir temps plein, Intérim ?

Je cherche un nouvel emploi à Mulhouse. Connaissez-vous personnellement WORKING SPIRIT? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Je voudrais travailler comme pâtissier.

WORKING SPIRIT recrute récemment pour des postes :

Mécanicien monteur / Mécanicienne monteuse de fabrication, Chargé / Chargée de recrutement, Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse en mécanique

Contrôleur Qualité voulait à nouveau dans WORKING SPIRIT!

WORKING SPIRIT recrute actuellement un nouveau Agent De Réception (H/F). C'est peut-être toi?

WORKING SPIRIT Questions fréquentes