WORKSHOP

96 RUE PABLO NERUDA, 83130 LA GARDE
Automobile

Avis WORKSHOP

Comment se passe un workshop ?

Que voulez-vous savoir sur WORKSHOP ?

marie
Date de l'expérience: 2022-12-30

Ajout de longues portées sur Suzuki Hayabuza

Marie
Date de l'expérience: 2022-12-29

Bonne équipe, avec un tres bon mécano Suzuki trés compétent et trés serviable...

Est-il vrai que WORKSHOP s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

Apparemment, dans WORKSHOP, ils ont des bureaux mieux équipés que dans SCOOT EVOLUTION. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que WORKSHOP s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

À côté se trouve la société SANPER. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans WORKSHOP?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, WORKSHOP ou MONSIEUR MARC RICO ?

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez WORKSHOP. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

WORKSHOP n'a que deux roues à offrir?

WORKSHOP recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Mecanicien!

WORKSHOP Questions fréquentes