WORLD CARS

33 ROUTE DE TROUVILLE, 14000 CAEN
SIREN: 831121991 SIRET: 83112199100010
Automobile

Avis WORLD CARS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise WORLD CARS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur WORLD CARS ?

Date de l'expérience: 2023-12-15

Des (supprimé par l'administrateur) qui vous font vendre le véhicule moins cher que prévu en vous disant que l acheteur veut descendre le prix . Banque de Pau. J’ai rencontré le vendeur et il a payé le véhicule au prix fort. Donc la société s’est pris une marge énorme.

Corinne

Ah ça alors si je comprends bien ils ne vous mette pas directement en contact avec le client?

Date de l'expérience: 2023-10-28

Si je pouvais mettre zéro étoile je l’aurait fait, j’ai acheté chez eux un véhicule Audi A3 sur la description et carrosserie tout est clean selon le vendeur avant mon arrivée après avoir fait le virement 29990€ j’ai pris un Vol pour venir sur Bordeaux récupérer le véhicule à ma grande surprise la carrosserie était dans un état très moyen et l’aile arrière droite frotter sur ce dernier point le vendeur **m’a déclaré qu’il me ferai un virement pour les réparations aujourd’hui 1 mois après cet achat j’attends toujours le virement d’autres part il m’a fournir une seule clé et m’a déclaré qu’il m’envoie le double des clés par courrier recommandé un mois après j’attend toujours et pour finir la carte crise qui n’est pas encore faite un mois après le véhicule n’est toujours pas à mon nom et ça fait un mois en sachant que je suis verbalisable d’une somme de 135€ pour pas avoir fais le changement du titulaire malgré mes relances fréquentes je peine à joindre le vendeur **très difficilement joignable aujourd’hui j’ai payé un véhicule qui n’est pas le miens et qui présente plusieurs défaut carrosseries c’est donc avec regret que je vais lancer des poursuites judiciaires étant moi même fonctionnaire de police

Brigitte

Ou la la je suis vraiment navrée . Est-ce que c'est la toute première fois que vous faites un achat chez lui?
Merci pour votre réponse.

Est-ce que WORLD CARS, à deux pas de OUEST SUD OUEST, emploie également avec un certificat d'invalidité?

L'entreprise OUEST SUD OUEST du coin n'a que des opinions positives comme WORLD CARS?

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par WORLD CARS ou par LV AUTO OCCASION?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans WORLD CARS? Les étapes sont-elles difficiles?

clementine

max

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 831121991

clementine

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

J'ai besoin d'un nouveau travail. Recommandez-vous WORLD CARS? La connaissance d'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles infos sur WORLD CARS . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

WORLD CARS Questions fréquentes