WORLD FOOD

13 MAIL MARCEL CACHIN, 38600 FONTAINE
SIREN: 520245234 SIRET: 52024523400015
Restaurants et services alimentaires

Avis WORLD FOOD

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de WORLD FOOD ?

Que voulez-vous savoir sur WORLD FOOD ?

Deux pas plus loin, il y a la société FETHE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à WORLD FOOD?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans WORLD FOOD ou dans CYRTIB?

Apparemment, dans WORLD FOOD, contrairement à ALMIYA, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

angélique

savez-vous peut-être quel type de services offre WORLD FOOD?

eric

La meilleure solution est de vérifier https://www.world-food.ru/Home.

angélique

WORLD FOOD a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Bonjour, y a-t-il une chance d'obtenir un congé supplémentaire chez WORLD FOOD?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société WORLD FOOD , car vous n'ajoutez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

WORLD FOOD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent Restauration - 133 ? - Restaurant World Food.

Vendeur / Vendeuse En Boucherie-charcuterie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans WORLD FOOD.

WORLD FOOD Questions fréquentes