WORLD GAMES

185 AVENUE ANATOLE FRANCE, 59410 ANZIN

Avis WORLD GAMES

Where will The World Games be played?

Que voulez-vous savoir sur WORLD GAMES ?

Date de l'expérience: 2023-08-09

Réparation de qualité, service rapide et très professionnel, je recommande vivement. ( pS5 déposé avec problème HDMI à 15h30 récupéré à 18h30) formidable !!

Tatiana

Ah vraiment le service est super rapide alors? Est-ce que les prix sont cohérents?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À WORLD GAMES ou à une entreprise TIBOLIDE ANZIN TIBOLIDE VALENCIENNES à proximité?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezWORLD GAMES , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur WORLD GAMES, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des employés.

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans WORLD GAMES que dans WORL GAMES ?

Est-il vrai que WORLD GAMES s'occupe de commerce de détail de consoles de jeux vidéo?

Où est le meilleur chemin de promotion dans WORLD GAMES ou dans WORL GAMES?

Est-il vrai que WORLD GAMES s'occupe de commerce de détail d'ordinateurs?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à WORLD GAMES? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Est-ce que WORLD GAMES à Anzin offre des bonnes conditions du travail? Quelles compétences sont utiles pour travailler dans cette entreprise?

WORLD GAMES Questions fréquentes