WORLD MOBILE

10 COURS GAMBETTA, 69007 LYON 7EME
SIREN: 790859177 SIRET: 79085917700012 Téléphone: +33 6 50 05 26 35
Services de TI

Avis WORLD MOBILE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de WORLD MOBILE ?

Que voulez-vous savoir sur WORLD MOBILE ?

Date de l'expérience: 2023-01-07

Sauvée c’est le mot! Mon portable ne s’allume plus en 20 minutes on me fait le diagnostic et en 1h30 mon téléphone est réparé je suis bluffée et surtout heureuse j’avais tellement l’habitude que l’on me donne 1 semaine de délais minimum. Merci world mobile

Sarah

Ont ils quand même pris la peine de vous expliquez le probleme que votre téléphone avait pour qu'il ne s'allume plus ? Peut être en 1h 30 veut tout simplement dire que le probleme n'était pas si grave .....

À votre avis, WORLD MOBILE ou NEW PERFORMANCES offre un meilleur niveau de service?

J'ai entendu dire que l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites est l'un des domaines d'activité de WORLD MOBILE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans MILK STRASBOURG RIVETOILE est plus faible que dans WORLD MOBILE?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en WORLD MOBILE ou SKYPE COMMUNICATIONS SA?

Bonjour - est la société à la recherche de TECHNICIEN REPARATEUR SMARTPHONE / TABLETTE en ce moment?

WORLD MOBILE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que WORLD MOBILE s'occupe de fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public?

estelle

Y a-t-il un bon accès à WORLD MOBILE par les transports en commun?

agathe

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Lyon

estelle

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur WORLD MOBILE. je suis intéressé par une offre d'emploi, est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez WORLD MOBILE ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

WORLD MOBILE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Réparateur / Réparatrice En Smartphone, Téléphonie Mobile, Tablette (H/F) pour la première fois.

WORLD MOBILE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 150RXZNRéparateur / Réparatrice En Smartphone, Téléphonie Mobile, Tablette (H/F).

WORLD MOBILE Questions fréquentes