WURTH FRANCE

RUE GEORGES BESSE, 67150 ERSTEIN

Avis WURTH FRANCE

Qui sont les concurrents de Würth ?

Que voulez-vous savoir sur WURTH FRANCE ?

Ssss06
Date de l'expérience: 2020-01-02

Très mauvaise expérience en tant que commerciale terrain installateur dans les Alpes-Maritimes. Une manager qui faut tout sauf manager. Femme mauvaise, pas professionnelle du tout. Qui cherche le conflit gratuitement. Esprit d'équipe le plus nul que j'ai jamais vu. Salaire ridicule et prime ridicule par rapport au ca demandé et fait. Pour ma part nouveau client signé dès le 1er mois. Et pourtant une manager qui cherche les pb. Je déconseille cette entreprise a tout le monde si vous voulez une vie sereine professionnelle

Fernand

Et pourquoi vous avez travaillez là-bas si les salaires n'étaient pas encourageant? Cordialement

Ac31210 - Les différentes branches Montréjeau
Date de l'expérience: 2023-03-31

J’aime cette marque

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1244 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Juliette - Les différentes branches Bischheim
Date de l'expérience: 2021-07-29

Bonjour tout le monde! Je travaille chez Würth à temps plein depuis plus de 8 ans. Je recommande des heures plutôt bons. Il y a aussi une tres bonne ambiance. Le salaire est sans cesse baissé, soit disant par manque d'argent, alors que le patron s'achète un yacht au sein de l'entreprise WURTH dans la ville de Bischheim

Alexis - Les différentes branches Bischheim

Pouvez-vous me décrire brièvement l'organisation de l'entreprise ?

Carla - Les différentes branches Bischheim

A quoi jugerez-vous que le poste a bien été pris en main

Laura - Les différentes branches Erstein
Date de l'expérience: 2021-03-02

Bonne école pour se forger une expérience commerciale.

Produits et consommables de qualité.

Manque de clarté et de franchise auprès des dirigeants. Une politique d entreprise ancestrale avec une spécialité qui est de diviser pour mieux régner.

Morgan - Les différentes branches Erstein

Donc vous la recommandez ou pas ?

Robin - Les différentes branches Thonon-les-Bains
Date de l'expérience: 2019-08-14

Würth France SA à Thonon-les-Bains - ça vous dit quelque chose ? En cherchant du travail je suis tombé sur cette société parce qu'elle annonce beaucoup d'offres d'emploi ? C'est quoi comme société ?

Charlène - Les différentes branches Mayenne
Date de l'expérience: 2019-05-07

J’ai travaillé pendant un certain temps chez Wurth, c’est une excellente entreprise qui se consacre à l’ingénierie technique et à la climatisation pour tous les types de néogcios et d’hôpitaux. À présent, elle nécessite des ingénieurs industriels. Excellent salaire.

lola - Les différentes branches Erstein
Date de l'expérience: 2023-12-06

Würth Elektronik France recherche un(e) assistant(e) chef(fe) de projets. Les principales responsabilités de ce poste comprennent le soutien quotidien des chefs de projets, la gestion des demandes avec réactivité et l'établissement de la documentation nécessaire. Quels sont les critères de sélection pour ce poste et quelles sont les possibilités d'évolution de carrière au sein de l'entreprise ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci beaucoup pour l'indice.

Je ne vois pas de nouvelles infos sur WURTH FRANCE , savez-vous ce qui se passe?

Le site Web de WURTH FRANCE te plaît plus que celle de WURTH INDUSTRIE FRANCE?

WURTH FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des étudiants sans expérience au poste d' acheteur ? Je suis une personne engagée et je connais excel et en plus je parle anglais.

vous devez apprendre la langue allemand, anglais pour avoir plus de chances de trouver un emploi

Si vous parlez l'allemand, je peux vous inviter à regarder notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0c706a34eb97d4d0&fccid=d81ec8e4ad62f933&vjs=3. On vous attend!

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de CLEM INDUSTRIE ou à proximité WURTH FRANCE?

Bonjour, comment va WURTH FRANCE? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux candidats?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Bonjour, WURTH FRANCE recherche de nouveaux employés ambitieux. L'annonce semble intéressante, mais j'ai encore des doutes. Que pensez-vous:https://fr.jooble.org/desc/-3089140390577807432 ?

WURTH FRANCE recrute récemment pour des postes :

Assistant Grands Comptes - Erstein (67 - Bas-Rhin) - h/f, Commercial sédentaire Call-Center - Erstein (67 - Bas-Rhin) - h/f, Commercial / Commerciale sédentaire

Chez WURTH FRANCE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Webdesigner.

L'entreprise WURTH FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

WURTH FRANCE Questions fréquentes