WW

Saint-Jean-de-Védas

Avis WW, Offres d'emploi

Est-ce que le régime Weight Watcher marche ?

Que voulez-vous savoir sur WW ?

La fermeture des frontières en raison de la virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise WW?

enzo

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société WW?

daniel

Telles informations sont disponibles sur https://www.weightwatchers.com/fr/.

enzo

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.weightwatchers.com/fr/. Merci encore une fois

Salut tout le monde! Savez-vous que l'employeur WW recherche de nouvelles personnes pour le poste a pouvoir disponible sous ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/097TSJP

Bonjour, pour notre entreprise à Agde, nous recrutons actuellement les nouveaux. Si vous voulez travailler comme COACH EN BIEN ÊTRE, n'hésitez pas à me contacter.

Salut! J'suis nouveau ici. Est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez WW? Comment est cette entreprise?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans WW?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez WW , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

WW Questions fréquentes