WYN

10 B RUE JEAN BART, 75006 PARIS 6
SIREN: 522516475 SIRET: 52251647500020 Téléphone: +33 1 55 78 23 36

Avis WYN, Offres d'emploi

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur WYN ?

Le chef d'équipe a un travail très responsable. Faut-il avoir de l'expérience pour occuper ce poste chez WYN ? La personne occupant ce poste est-elle responsable d'éventuels accidents de travail ?

Est-ce queWYN a-t-elle plus des agences que SOCIETE D EXPLOITATION DE VENTES?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? WYN ou SOCIETE D EXPLOITATION DE VENTES?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² fait-elle partie de WYN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que WYN s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez WYN? Les utilisateurs attendent votre avis.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander vos expériences sur les spécificités du travail. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

WYN ou SUPERETTE SPAR a-t-il un tarif de services plus lisible?

Bonjour, quel est le salaire moyen d'un monteuse? Cela s'applique à la succursale de Poznań

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de WYN?

Coucou! Qui sait combien WYN paie au poste Chauffagiste petite et grande puissance (H/F)? Merci bcp

Notre entreprise recrute depuis le 2020-11-05. On travaille du lundi au vendredi. Veuillez lire notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/WYN-FRANCE/jobs/[Plombier](/job/plombier)-D%C3%A9panneur-bb1fa7b28028a655?fccid=682c8ef6eb85fcde&vjs=3

alexia

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de WYN?

olivier

alexia

WYN a publié une nouvelle offre d'emploi pour Technicien. Vous pouvez gagner {salary}.

Attention, nouvelle offre de WYN! Ils recherchent Chargée De Recrutement, prouvez!

WYN Questions fréquentes