X COMPANY

Automobile
Évaluation 3.2/5

Avis X COMPANY

3.2

Combien l'entreprise X COMPANY paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur X COMPANY ?

Bernard depuis l'Essonne
Date de l'expérience: 2022-02-02

Un grand merci à Franck de MECATWIN pour ses (supprimé par l'administrateur) avisés sur ma 900 Thruxton. Ce guys est une bible et un grand professionnel et en plus très sympathique

Pierre

Vous êtes tombé sur cette entreprise par hasard? dans quel cas ces personnes vous ont-elles aidé?

J'ai entendu dire que l'entretien et la réparation de motocycles est l'un des domaines d'activité de X COMPANY. Quelqu'un peut le confirmer?

X COMPANY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Apparemment, dans O SAVEURS D ICI ET D AILLEURS, qui est à côté de X COMPANY, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, X COMPANY ou PROMOTO ?

X COMPANY n'a que deux roues à offrir?

guillaume

Est-ce que les employés de X COMPANY ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de X COMPANY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Sans doute, dans X COMPANY, ils paient plus cher pour commencer que dans BIKE SHOP? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

L'atmosphère dans X COMPANY affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Est-ce que X COMPANY a beaucoup de nouveaux clients?

Avez-vous de nouvelles informations sur l'entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez X COMPANY. Votre opinion compte!

X COMPANY Questions fréquentes