X

23 ROUTE DE TOURS, 41401 MONTRICHARD CEDEX SIREN: 597020841 SIRET: 59702084100016

Avis X, Offres d'emploi

Quel iPhone choisir en 2021 ?
Y a-t-il des femmes qui travaillent comme ingénieurs en industrie chez X ?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

anonyme - succursale Toulouse Date de l'expérience: 2022-08-13

A éviter mauvaise direction

anonyme - succursale Toulouse

Totalement d accord

Danielle - succursale Toulouse

Travaillez vous toujours chez eux ? Si la direction est mauvaise les salaires sont ils au moins bon et payer a temps ?

Morgan - succursale Montrichard Date de l'expérience: 2021-03-12

Daher est une entreprise qui sait garder son esprit famillial. Bien que le salaire ne soit pas élevé en fonction et ne prenant pas en compte l'ancienneté dans le métier mais seulement dans l'entreprise. Les décisions sont prise de manière collective et avec souplesse ce qui est aide à un environnement de travail agréable. Il faudrait juste que les primes soit plus conséquente pour compenser le faible taux horaires pour une entreprise de 10 000 salariés et ceci en accord avec le niveau de vie de la 4 ième plus grande ville de France.
Horaires décalé, primes d'équipes, 13ième mois, panier
Prime d'équipe peu élevé, horaires de nuit à partir de 21h sur une vacation finissant à minuit.

William - succursale Montrichard
@Morgan

Vous avez beaucoup de bonus.

Cécile - succursale Montrichard
@Morgan

N'y a-t-il pas de stress ?

Charlotte - succursale Malville Date de l'expérience: 2019-08-24

C'estait une très bonne expérience dans un carde conviviale. J'ai aimé travailler dans une équipe ainsi que être autonome sur les missions qui mon été confiés. On a envie de travailler avec cet équipe et cet ambiance

Est-ce que, selon vous, X est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour X. L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre réponse.
Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: X ou HYDRO DYNAMIC TECHNOLOGIES?
Est-il vrai que X s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?
La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de X?
Les connaissances en anglais sont devenues indispensables dans le monde du travail.
Bonjour. Je postule au pose de chef avec anglais. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pendant un entretien embauche ? Mes connaissances suffisent ou bien j'ai besoin de certificat qui confirme cela ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre
Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?
Est-ce que la connaissance de sap et l' anglais suffit pour travailler chez X ou bien j'ai besoin d'avoir le certificat qui confirme cela ? Merci de votre aide
Nous recherchons un technicien. Vous devez parler l' anglais et connaître le microsoft Office.
philippe
Il y a une formation régulière des employés à X?
Voulez-vous devenir Business Developper (H/F)? Postulez pour ce poste à Cornebarrieu.
X recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Gestionnaire De Commandes H/F!

Les utilisateurs connaissent-ils X ?

X Questions fréquentes

La rémunération du poste de ingénieur chez X - exigences typiques : préparer des échantillons et réaliser le montage de tests et d'essais selon un protocole, concevoir le schéma d'organisation d'une activité logistique, suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?