XLINE

Vieux-Charmont
SIREN: 482291192 SIRET: 48229119200011
Autres activités de service

Avis XLINE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise XLINE ?

Que voulez-vous savoir sur XLINE ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de XLINE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'offre de XLINE m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en COURANT D HAIR?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de XLINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le SARL BOURSIER SERVICE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme XLINE?

Est-il vrai que XLINE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

XLINE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la COVID-19?

Deux pas plus loin, il y a la société SARL BOURSIER SERVICE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à XLINE?

angélique

Savez-vous si l'adresse XLINE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

noémie

Oui, ce 64 RUE DES SOURCES, 25600 VIEUX CHARMONT est correcte. J'en suis sur.

angélique

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Je cherche l'entreprise où je pourrais effectuer un stage. Est-ce que XLINE offre une telle possibilité?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez XLINE. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

XLINE Questions fréquentes