Avis X

Morgan

Daher est une entreprise qui sait garder son esprit famillial. Bien que le salaire ne soit pas élevé en fonction et ne prenant pas en compte l'ancienneté dans le métier mais seulement dans l'entreprise. Les décisions sont prise de manière collective et avec souplesse ce qui est aide à un environnement de travail agréable. Il faudrait juste que les primes soit plus conséquente pour compenser le faible taux horaires pour une entreprise de 10 000 salariés et ceci en accord avec le niveau de vie de la 4 ième plus grande ville de France.
Horaires décalé, primes d'équipes, 13ième mois, panier
Prime d'équipe peu élevé, horaires de nuit à partir de 21h sur une vacation finissant à minuit.

William
@Morgan

Vous avez beaucoup de bonus.

Cécile
@Morgan

N'y a-t-il pas de stress ?

Charlotte

C'estait une très bonne expérience dans un carde conviviale. J'ai aimé travailler dans une équipe ainsi que être autonome sur les missions qui mon été confiés. On a envie de travailler avec cet équipe et cet ambiance

Est-il vrai que X s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Laisser un commentaire à propos de X

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de X?
Les connaissances en anglais sont devenues indispensables dans le monde du travail.
Apprenti Préparateur Bureau De Fabrication H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de X.
X recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Apprenti En Charge De L'amélioration Continue Et Problématiq...!
Dans X, recherchez finalement Développeur Informatique.
La branche de X de Mérignac recherche un nouveau Assistant Export. Vérifiez si vous êtes en forme!

Bonjour. Je postule au pose de chef avec anglais. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pendant un entretien embauche ? Mes connaissances suffisent ou bien j'ai besoin de certificat qui confirme cela ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre
Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise X. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans X: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Est-ce que la connaissance de sap et l' anglais suffit pour travailler chez X ou bien j'ai besoin d'avoir le certificat qui confirme cela ? Merci de votre aide
L'adresse du site Web est http://www.daher.com/fr/
L'entreprise opère dans l'industrie Production
ingénieur est le poste le plus souhaitable dans X. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
En 5 mois, 70 offres d'emploi de X ont été publiées.
Nous recherchons un technicien. Vous devez parler l' anglais et connaître le microsoft Office.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez X. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez X

philippe
Il y a une formation régulière des employés à X?
X recrute actuellement? La connaissance de quelle langue peut m'aider à obtenir un poste chez eux?
Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, X a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un avis.et aidez la société à s'améliorer.