XAG

16 RUE CARNOT, 86000 POITIERS
Restaurants et services alimentaires

Avis XAG

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise XAG ?

Que voulez-vous savoir sur XAG ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de XAG? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que XAG s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? LE 16 CARNOT ou XAG?

Les employés de XAG participent-ils à des activités volontaires liées à virus SARS-CoV-2?

Ils disent que LE 16 CARNOT, situé à proximité de XAG embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

adam

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

zoé

Hé, je pense que c'est 16 RUE CARNOT, 86000 POITIERS, mais vérifiez https://www.xa.com/en pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

adam

XAG? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Bonjour, j'écris ici parce que j'ai besoin de plus d'infos sur les conditions du travail chez XAG. Est-ce que quelqu'un travaille chez eux?

Est-ce XAG recrute actuellement? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez XAG. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

XAG Questions fréquentes