XALYS-EFFIREL

Roissy-en-France

Avis XALYS-EFFIREL, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour XALYS-EFFIREL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur XALYS-EFFIREL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 1300 € à 2800 €. Offrent-ils un salaire similaire à XALYS-EFFIREL?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 1300 € et 2800 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans XALYS-EFFIREL?

Est-ce que l'offre deXALYS-EFFIREL est la même que celle de AIR MER TRANSPORT ASISTANCE? AIR MER TRANSPORT ASISTANCE offre mutuelle, entre autres.

XALYS-EFFIREL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Bonjour a tous les amis! Il est possible de postuler pour un nouveau poste ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d24e3ea936789226&fccid=43d149f08627a2e3&vjs=3

Merci de postuler pour le poste dans ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7b834618fb1b871a&fccid=43d149f08627a2e3&vjs=3 je vous en prie

Est-ce que vous habitez à Gennevilliers? J'suis nouveau ici, pourriez-vous me recommander une entreprise laquelle peut me proposer des bonnes conditions au poste d' agent de transit? Je parle bien l'anglais

mathis

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme comptable dans XALYS-EFFIREL? C'est vrai?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

XALYS-EFFIREL organise de nombreuses sessions de formation pour les employés et offre de bonnes conditions de travail.

XALYS-EFFIREL recrute récemment pour des postes :

Agent de transit maritime import et export (H/F), Agent / Agente de transit export, Agent de transit route import export (H/F)

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez XALYS-EFFIREL. Votre opinion compte!

XALYS-EFFIREL recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-10-27 pour la position Agent De Transit.

XALYS-EFFIREL ne peut probablement pas trouver Agent De Transit car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

XALYS-EFFIREL Questions fréquentes