Avis XAVIER ROSSELIN

myriam

réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de XAVIER ROSSELIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

louis

Dans mon travail actuel, je dois travailler pour deux. Je cherche autre chose, j'ai pensé à XAVIER ROSSELIN. Quelles sont vos fonctions en electricienne de maintenance? Peut-être que quelqu'un recommandera un autre employeur? De préférence Quédillac.

céline

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, XAVIER ROSSELIN ou MECANIQUE MODERNE? Partagez vos opinions s'il vous plait

aurelie

Ils disent que dans XAVIER ROSSELIN ils donnent interessement plus attrayant que dans ADEQUAT. Quelqu'un peut le confirmer?

veronique

À l'aide de quoi XAVIER ROSSELIN entretient des machines?

sandrine

Toyota recommence progressivement la production dans le Nord. L'usine Toyota d'Onnaing (près de Valenciennes) entre en fonction le lundi 20 avril en tant que première usine automobile après un arrêt de cinq semaines.

Ils disent qu'ils ne devraient produire que 50 voitures par jour au lieu de 1100... Qu'en pensez-vous?

jeanne

Quels équipements de protection individuelle seront donnés au personnel de l'usine? Je voudrais savoir.

elisa

Salut! Est-ce que quelqu'un d'ici sait quels sont des prix chez XAVIER ROSSELIN? Je serai reconnaissant de votre aide. Merci d'avance.

admin

Savez-vous comment est la coopération avec la société XAVIER ROSSELIN? Nous attendons chaque info de vous.

XAVIER ROSSELIN recrute pour des postes: