Avis XEFI

Pire avec la langue anglaise (car je suis un talent linguistique) Je connais très peu A2, peut-être faible B1, et j'aimerais savoir comment fonctionne une telle conversation, quelles questions ils posent.

Laisser un commentaire à propos de XEFI

XEFI participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du coronavirus?

grégory

Où puis-je vérifier le NIP XEFI?

alain

De préférence dans le registre ou appelez XEFI. Ici, vous avez 0559596909.

grégory

Vous avez en effet raison, merci.

Y a-t-il quelqu'un qui peut me dire le salaire en tant qu' assistant en communication? Je serai reconnaissant pour l'information.

Je suis creative et je travaille en tant que technicien depuis 5 ans. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Montbonnot-Saint-Martin qui cherche un employé avec mes connaissances ?

Position Commercial dans XEFI est disponible à nouveau!

XEFI ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

XEFI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien De Maintenance Informatique.

XEFI recherche actuellement un Un Préparateur De Commande H/F.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise XEFI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans XEFI est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de XEFI sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Bonjour. Est-ce que XEFI recrute aussi des personnes handicapées ? Je voudrais postuler au poste de technicien.

Bonjour, je voudrais savoir quelques informations sur XEFI. Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quel est le salaire moyen?

Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: c.vasquez@xefi.fr, 0559596909

Dans XEFI, vous pouvez travailler comme: assistant administratif, responsable informatique, administrateur système, assistant en communication, assistant commercial

technicien est le poste le plus souhaitable dans XEFI. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

58 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 10 derniers mois.

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezXEFI. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez XEFI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez XEFI

Bonjour,est-ce que qqn de vous peut me recommander le travail dans cette entreprise? Je veux travailler comme commercial chez eux. Savez-vous quel est le salaire moyen?

Comparaison des entreprises concurrentes:

809
272
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Un autre recrutement pour [Technicienne](/job/technicienne) est en cours dans 5COM.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste assistant administratif
2166€
Nombre d'offres pour le poste assistant administratif
Nombre d'offres pour le poste responsable informatique
Nombre d'offres pour le poste administrateur système

XEFI recrute pour des postes: