XEFI

15 RUE PITRE CHEVALIER, 44000 NANTES SIREN: 491148706 SIRET: 49114870600030 Téléphone: 0559596909

Avis XEFI, Offres d'emploi

XEFI assure la maintenance de tous les périphériques?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr XEFI. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Lucile Date de l'expérience: 2021-06-25

Est-ce que la direction est accessible? Les salariés sont écoutés? L'équipe se caractérise par son dynamisme et sa solidarité?
Un salarié peut-il être autonome ? Dans quelle mesure l'entreprise est-elle professionnelle ? Est-ce qu'il motive ses employés?

Ludovic
@Lucile

Les employés de cette entreprise travaillent-ils avec passion ?

Anaïs
@Lucile

Quelle est la durée de la pause ?

Être à la mode en hiver n'est pas facile. Le plus souvent, il faut choisir entre confort et style. Les basses températures nous permettent de l'aire bien ? Nous pouvons choisir par exemple Doudounes cocons, pulls Fair Isle aux accents rétro...
Savez-vous quel est le prix des pulls Fair Isle ?
luc
après tout ils sont moches
Quels ordinateurs portables sont les plus durables ? Selon le SAV Fnac-Darty, il y a 6 marques à considérer. Ce sont Apple, HP, Lenovo, Asus, Acer, Dell. ils mentionnent les plus grandes marques...il est faible
loïc
mais ils échangent du meilleur au pire

Vais-je obtenir un devis préliminaire pour réparation chez XEFI avant de décider?
Selon vous dans quelle entreprise, XEFI ou TECH IN, les employés se sentent mieux?
XEFI participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du coronavirus?
grégory
Où puis-je vérifier le NIP XEFI?
alain
De préférence dans le registre ou appelez XEFI. Ici, vous avez 0559596909.
grégory
Vous avez en effet raison, merci.
Y a-t-il quelqu'un qui peut me dire le salaire en tant qu' assistant en communication? Je serai reconnaissant pour l'information.
Je suis creative et je travaille en tant que technicien depuis 5 ans. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Montbonnot-Saint-Martin qui cherche un employé avec mes connaissances ?
Bonjour. Est-ce que XEFI recrute aussi des personnes handicapées ? Je voudrais postuler au poste de technicien.

Bonjour, je voudrais savoir quelques informations sur XEFI. Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quel est le salaire moyen?
Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezXEFI. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.
Bonjour,est-ce que qqn de vous peut me recommander le travail dans cette entreprise? Je veux travailler comme commercial chez eux. Savez-vous quel est le salaire moyen?
Pire avec la langue anglaise (car je suis un talent linguistique) Je connais très peu A2, peut-être faible B1, et j'aimerais savoir comment fonctionne une telle conversation, quelles questions ils posent.

XEFI recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-05 pour la position Technicien.
XEFI recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Administrateur Systèmes H/F!

Les utilisateurs connaissent-ils XEFI ?

Gains dans la position de commercial chez XEFI - exigences typiques : définir le plan d'action commercial et établir le plan de tournée, négocier un contrat, établir un devis, offre typique : A définir selon profil, aucune rémunération n'est prévue pour ce stage de 2 mois. On gagne combien ici ?