XELEK

33 RUE INGENIEUR HENRY VERRIERE, 56100 LORIENT

Avis XELEK

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise XELEK pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur XELEK ?

Est-il vrai que XELEK s'occupe de réparation et l'entretien de dispositifs de câblage porteurs et non porteurs de courant pour le câblage d'installations électriques?

Savez-vous si la société XELEK offre meilleur salaire aux restaurateurs d'équipements électriques que NICOLAS BOBINAGE?

Il y a une autre entreprise dans la région, GEL SEA PRODUCTION. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de XELEK?

Qu'est-ce que vous pensez sur les prix de maintenance des équipements électriques dans XELEK?

Est-ce que quelqu'un des employés de XELEK s'est-il licencié à cause de coronavirus?

Le travail chez XELEK est-il plus intéressant que celui chez NICOLAS BOBINAGE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Quel est l’horaire de travail chez XELEK a Lorient? Qui sait? merci bcp

Est-il vrai que XELEK s'occupe de réparation et l'entretien de commutateurs et de tableaux de distribution?

Avez-vous été recruté par XELEK? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

thierry

On suppose que XELEK a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

florent

500 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

thierry

Merci, je vais le vérifier sur http://www.ixelek.com.

Savez-vous si XELEK fournit l'assurance automobile?

Nous espérons des actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez XELEK , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

XELEK Questions fréquentes