XERIUS

Le Grau-du-Roi
SIREN: 490619459 SIRET: 49061945900012 Téléphone: +33 5 62 89 09 83
Arts, culture et divertissement

Avis XERIUS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise XERIUS ?

Que voulez-vous savoir sur XERIUS ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de XERIUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en XERIUS ou en THEATRE DU PONANT?

Est-ce queXERIUS a-t-elle plus des agences que THEATRE DU PONANT?

XERIUS s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de XERIUS? Sinon, que fait cette entreprise?

TECHNOST est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de XERIUS?

Si vous etes au chomage, nous recrutons Développeur.se embarqué a Le Grau-du-Roi

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Envoyez-nous votre CV pour la position de programmeuse. Nous vous offrons le travail dans une environnement de travail moderne. - XERIUS de Le Grau-du-Roi

andre

Est-ce que XERIUS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Qu'est-ce que vous pensez de cette société ? Elle se trouve à Le Grau-du-Roi?

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles informations sur XERIUS, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

XERIUS recrute actuellement un nouveau Ingénieur. C'est peut-être toi?

XERIUS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Développeur Logiciel Embarqué F/H!

XERIUS Questions fréquentes