Avis XERIUS

Laisser un commentaire à propos de XERIUS

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, XERIUS ou PONANT TECHNOLOGIES, qu'en pensez-vous?
Comment XERIUS protège-t-elle ses employés contre virus SARS-CoV-2?
didier
Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de XERIUS?
thomas
didier

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise XERIUS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de XERIUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
XERIUS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Développeur Logiciels Systèmes Embarqués F/H.
Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous connait bien XERIUS? Savez-vous quelle est la situation actuelle chez eux? Merci d'avance!
Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezXERIUS , nous attendons des informations.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez XERIUS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez XERIUS

Offres d'emploi récemment ajoutées en XERIUS
Développeur Logiciels systèmes embarqués F/H (A négocier)
L'adresse du site Web est http://www.xerius.fr/
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
XERIUS a été fondée le 20060522.
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 21 avis est de 2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici XERIUS
L'entreprise a recruté 1 fois en 3 mois.