Avis XEROX Aulnay-sous-Bois

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez XEROX?

Laisser un commentaire à propos de XEROX

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de XEROX. Quelqu'un peut le confirmer?
Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 1100 € à 5400 €. Comment ça se passe dans XEROX?
Est-ce que quelqu'un sait qu'il y a beaucoup de benefits du travail chez XEROX? Cette entreprise accepte aussi des personnes âgées?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise XEROX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

La branche de XEROX de Les Mureaux recherche un nouveau Maintenance Associate. Vérifiez si vous êtes en forme!
Voulez-vous devenir Sales, Graphic Communication Specialist? Postulez pour ce poste à Bordeaux.
Êtes-vous de Niort? Participez au premier recrutement chez Technicienne De Maintenance à XEROX.
Un autre recrutement dans Xerox, cette fois pour le poste Client Support Specialist - Onsite With Client.

Comment je peux contacter un technicienne de maintenance ?
Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezXerox, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez XEROX. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez XEROX