XEROX

Aulnay-sous-Bois
Siège: XEROX Paris
SIREN: 303200547 SIRET: 30320054700048

Avis XEROX, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur XEROX ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de XEROX. Quelqu'un peut le confirmer?
Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez XEROX?
Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 1100 € à 5400 €. Comment ça se passe dans XEROX?

Est-ce que quelqu'un sait qu'il y a beaucoup de benefits du travail chez XEROX? Cette entreprise accepte aussi des personnes âgées?

Comment je peux contacter un technicienne de maintenance ?
Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezXerox, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?
Technical Service Representative Production - XEROX recrute actuellement pour ce poste.
La rotation est-elle dans XEROX? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Les utilisateurs connaissent-ils XEROX ?

XEROX Questions fréquentes

La rémunération du poste de technicien chez XEROX - exigences typiques : recherche constante de la satisfaction Client, colorimétrie, excellent relationnel & Esprit d'équipe, offre typique : mutuelle, type de contrat, primes. Combien gagnez-vous ici ?