XIAO

24 BOULEVARD DE LA MER, 29217 PLOUGONVELIN
SIREN: 788588291 SIRET: 78858829100013 Téléphone: +33 1 48 94 55 22

Avis XIAO

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à XIAO ?

Que voulez-vous savoir sur XIAO ?

Est-il vrai que XIAO s'occupe de fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux)?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) fait-elle partie de XIAO? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que AMATH KAKIKOUKA est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans XIAO?

XIAO a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la maladie?

Si vous voulez avoir un bon salaire mensuel, posez votre candidature pour ce poste:Opérateur de maintenance électrique (H/F)

Je suis passé à la troisième étape suivante du recrutement pour le poste de chef avec l'allemand. Je connais très bien l'allemand, mais pire que l'anglais.

La fabrication de bijoux d'imitation est-elle facile?

C'est une entreprise avec la perspective d'un emploi stable, pour moi c'est le plus important.2

Bonjour, travaillez-vous chez XIAO? Combien d'employés y travaillent actuellement? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour obtenir un poste chez eux?

jeremy

Esc-ce que XIAO finance-t-elle les repas des employés?

Comment se présente la situation chezXIAO ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

XIAO Questions fréquentes