Avis Xiaomi

Offres d'emploi récemment ajoutées en Xiaomi
Vendeur/Vendeuse CDI, Vendeur/Vendeuse, Gestionnaire ADV & Logistique H/F

Laisser un commentaire à propos de Xiaomi

la maladie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?
Salut, l'entreprise Xiaomi recrute des personnes au poste de Vendeur H/F? Quel est le salaire moyen dans ce departement?
benjamin
Comment est le recrutement pour le poste vendeuse ici? Difficile d'y accéder?
thibault
Xiaomi est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
benjamin
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Xiaomi. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de Xiaomi sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans Xiaomi est le même ou non?
Position Vendeur dans Xiaomi est disponible à nouveau!
Xiaomi recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-01-13 pour la position Vendeur.
Xiaomi recrute une nouvelle fois pour le poste Directeur De Magasin. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Ils recrutent à nouveau dans Xiaomi. Toujours à la recherche de Vendeur.

Est-ce que mettre en valeur les produits et faire en sorte que le magasin reflète l'image de la marque, ecouter les besoins des clients et les accompagner dans le choix de leurs produits, avoir une connaissance ou une passion dans les nouvelles technologies afin de pouvoir renseigner les clients de manière efficace, être disponible pour vos collègues, l'esprit d'équipe avant tout, vous avez une expérience réussie dans la vente et le contact avec les clients ?, v ou similaire: 1 an sont les seules exigences dans cette entreprise?
Nous attendons de nouvelles informations. Quelqu'un d'entre vous travaille chez Xiaomi et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Xiaomi. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Xiaomi