Avis XL LASER

La société a été notée 43 fois avec la dernière note le 2021-02-15 13:56:21 avec la moyenne 4 étoiles
production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de XL LASER? Sinon, que fait cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de XL LASER

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en XL LASER qu'en THIVEND INDUSTRIES?
Pensez-vous que PANNEAUX PORTERON offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de XL LASER?
lucile
Vont-ils m'emmener en XL LASER sans expérience?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise XL LASER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Bonsoir, savez-vous quelles conditions du travail offre XL LASER? Est-ce que le
parcours au travail est garanti?
Qu'en est-il de la solvabilité dans XL LASER? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.
Qui dans XL LASER est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.
Gains à 1708 eur
Où est située XL LASER?
XL LASER est situé DE CHANLAT 42510 BALBIGNY.
L'entreprise opère dans l'industrie Production
L'entreprise a recruté 2 fois en 5 mois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez XL LASER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez XL LASER

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez XL LASER , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?