XLAB

22 QUAI PERRACHE, 69002 LYON 2EME
SIREN: 511901852 SIRET: 51190185200034
Autres activités de service

Avis XLAB

Je souhaite contacter l'entreprise XLAB. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur XLAB ?

À votre avis, XLAB ou DET NORSKE VERITAS PTE. offre un meilleur niveau de service?

Est-il vrai que XLAB s'occupe de les services de conseil en environnement?

les autres services de conseil technique fait-elle partie de XLAB? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans XLAB ou dans ATLANTIQUE PILOTAGE COORDINATION?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, XLAB ou SINNEQUAL, qu'en pensez-vous?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans XLAB pour virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

coline

Apparemment, les gains de 2300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme opérateur montage. Est-ce vraiment ainsi?

hubert

Le travail est très exigeant et XLAB le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme opérateur montage.

coline

les services de conseil en environnement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de XLAB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Postulez si vous voulez devenir une technicienne.

Êtes-vous satisfait de travailler pour XLAB? Quels sont les benefits que vous obtenez?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Savez-vous quelque chose sur XLAB , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Pourriez-vous me dire que les réunions d'intégration sont toujours obligatoires chez XLAB? Est-ce que quelqu'un travaille comme opérateur montage?

Attention, nouvelle offre de XLAB! Ils recherchent Graphiste, prouvez!

Chargé De Projet Signalétique (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans XLAB.

XLAB Questions fréquentes