Avis xoos by benedeto

mohamed
Comment se déroule un entretien pour le poste de vendeuse en xoos by benedeto? C'est difficile de l'obtenir?
francois
Assez efficace. xoos by benedeto dispose d'un service RH professionnel.
mohamed
Cool que je sais .
Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans xoos by benedeto?

Laisser un commentaire à propos de xoos by benedeto

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise xoos by benedeto. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de xoos by benedeto sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Je travaille chez xoos by benedeto. Je suis satisfait. Les horaires de travail sont flexibles, l'ambiance est agréable. Je te le recommande.
Êtes-vous de Englos? Participez au premier recrutement chez Vendeuse à xoos by benedeto.
Dans xoos by benedeto, vous pouvez travailler comme: vendeuse
Dans quelle région opère xoos by benedeto?
La société opère en Hauts-de-France
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 1 avis est de 1.5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici xoos by benedeto
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour vendeuse?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2019-03-13