XOUXOU

13 B RUE SAINTE BARBE, 67000 STRASBOURG
Arts, culture et divertissement

Avis XOUXOU

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez XOUXOU. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur XOUXOU ?

Est-il vrai que XOUXOU s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez XOUXOU? Nous attendons vos opinions!

Bonjour, bonjour Nous voudrions demander une évaluation de la possibilité de coopération dans XOUXOU. L'employeur garantit-il des primes au-delà de la base salariale ? L'entreprise soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? Merci pour les conseils.

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en XOUXOU ou en OPERA DU RHIN?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec XOUXOU ou peut-être OPERA DU RHIN?

L'employeur de XOUXOU prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie? Je voudrais savoir.

TECHNISCENE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que XOUXOU?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de XOUXOU? Sinon, que fait cette entreprise?

lola

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

pierre

13 B RUE SAINTE BARBE, 67000 STRASBOURG, XOUXOU se trouvait ici.

lola

XOUXOU Questions fréquentes