XP LOG

Saint-Vigor-d’Ymonville SIREN: 381748490 SIRET: 38174849000053 Téléphone: 0232793902

Avis XP LOG

Quelle entreprise recrute-t-elle des conducteurs à Saint-Vigor-d’Ymonville ?
Évaluations 1
Bob Date de l'expérience: 2021-10-28

Super entreprise

Jonathan
@Bob

J'ai vu qu'ils ont des camions modernes. Le parc des conteneurs est impressionnant.

Il y a une entreprise HISA INGENIERIE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme XP LOG?
Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en XP LOG?

céline
De quelle type de société XP LOG s'occupe-t-elle ?
theo
L'entreprise propose différents types de services. Si vous êtes intéressé par un en particulier, il est préférable d'appeler 0235255704.
céline
T'as raison. Donc je vais le faire.
J'ai entendu dire que les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien est l'un des domaines d'activité de XP LOG. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous avons besoin de nouveaux assistants commercial. On vous offre des opportunités de développement professionnel complet
Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, XP LOG ou D&FI? Cela m'interesse vivement
Savez-vous quelle langue est utile pour obtenir un travail chez XP LOG à Saint-Vigor-d’Ymonville? Quel est le salaire pour les débutants?
Savez-vous ce qui se passe chez XP LOG , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.
Le travail chez XP LOG donne la possibilité de faire ce qu'on aime
Quoi de neuf chez XP LOG? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.
Êtes-vous de Port-Saint-Louis-du-Rhône? Participez au premier recrutement chez Préparatrice De Commandes à XP LOG.
Chez XP LOG, ils recrutent à nouveau Agent Exploitation, à nouveau dans quelques mois.

Les utilisateurs connaissent-ils XP LOG ?

XP LOG Questions fréquentes

La rémunération du poste de agent administratif chez XP LOG - exigences typiques : titulaire d'une formation en transport et logistique, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans réussie sur un poste similaire, maitrise de l'outil informatique, offre typique : durée du contrat : 6 mois, durée du contrat : 12 mois. Combien gagnez-vous ici ?