XP SCHOOL

Éducation
Évaluation 2.5/5

Avis XP SCHOOL

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de XP SCHOOL ?

Que voulez-vous savoir sur XP SCHOOL ?

Sam201702
Date de l'expérience: 2023-10-23

Ecole à fuir. Le cursus est très vague, ne forme pas correctement les étudiants. Cette école n'est intéressée que par la capacité des étudiants à payer leur scolarité annuelle, quels que soient leurs résultats. Ils sont prêts à toutes les concessions pour obtenir une année de plus. Aucun suivi ou communication avec les parents, aucune connexion notable avec les entreprises pour les stages ou alternances, impossibilité de contacter la comptabilité qui est d'une incompétence jamais vue. Fuyez cet établissement, pour le bien de vos enfants.

Meeps
Date de l'expérience: 2023-10-19

Je suis actuellement chez xp school a bordeaux et rien a dire sauf pour des problèmes de connexion internet sinon le diplôme est reconnu par l'état pour ceux qui se pose la question

Nora

D'accord mais comment ça se fait qu'ils aient des soucis de connexion ? Est-ce que cela n'a pas un impact sur les enseignements ?

Date de l'expérience: 2023-09-15

En lisant les autres avis j'ai l'impression que les autres campus sont mal géré, coté Lyon on a eu pas mal d'intervenants de qualité, et les sujet et cours abordé ont été un réel plus pour nous. Au niveau des débouchées pas mal de camarades de classe au dessus on pu trouver leur compte en stage/alternance ou même en CDI (chez ZQSD, Bandai Namco ou GL event), faut dire que le campus nous permet d'organiser plein d'événement dans l'année pour nous faire de l'expérience en event, com et marketing, et que sur Lyon on a beaucoup de boite dans le jeu vidéo qui peuvent être intéressantes.

Lisa

Bonjour les inscriptions pour l’intégration de cet établissements sont ils possible en ligne ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 210 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-07-17

Campus de Rennes, malgré la bonne volonté de l'équipe pédagogique et la qualité des intervenants, cette école n'est qu'une Machine à fric. Campus pas assez rentables, c'est pas grave, on ferme au bout de 3 ans, tant mieux pour la première promo qui a fini son cursus, les 2 ème et 3 ème années restent sur le carreau, à 7000 balles l'année, ça fait mal l'année de perdue... une honte

JB Sam
Date de l'expérience: 2022-11-30

Je mettrai 0 si je pouvais.
La qualité de la formation et des intervenants et nulle, on nous apprend rien. Ils ne sont là que pour le profit.
J'ai rejoint l'école en 2021 et je dirai que tout est mal organisé. Fuiez cette école c'est une grosse (supprimé par l'administrateur)

Eva B
Date de l'expérience: 2023-01-07

La responsable ne pense qu’au profit

Inès

est-ce à dis qu'elle ne penses pas au bien être de ses employés?

Je suis étudiant dans cet école.

Date de l'expérience: 2022-02-01

Nul à (supprimé par l'administrateur)

James

pourquoi vous avez si mauvaise opinion ? Le niveau d'éducation est bas ?

J'avoue, je suis étudiant dans cet école et tout est nul. C'est une (supprimé par l'administrateur)

Léa
Date de l'expérience: 2024-01-15

La majorité des évaluations concernant XP SCHOOL sont négatives, avec des critiques principalement axées sur la qualité de la formation et l'orientation de l'école vers le profit. Les utilisateurs se plaignent également d'un manque de suivi et de communication avec les parents ainsi que d'une mauvaise gestion dans certains campus. Les commentaires positifs mentionnent des intervenants de qualité et des opportunités de stage/alternance. Avez-vous eu une expérience similaire dans d'autres écoles ou institutions de formation ?

XP SCHOOL Questions fréquentes